• La Nature

    La  Nature

    La  Nature


  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:18

    splendide bisous de christine

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:23

    Bonjour ma tite Amphoria, heureuse nature que ta créa.

    Bon ta panne d'ordi est rentrée dans l'ordre c'est l'essentiel.

    On l'attendait chez nous, il est là le printemps.
    On a le coeur tout à coup plus léger et d'entendre les oiseaux chanter
    ça donne bon moral. J'espère que par chez toi tout va bien et que ton week end a été plaisant. Le ciel est gris ici je t'offre donc de la couleur, couleur café, je le déguste en ta gentille compagnie. Bonne semaine où que tu te trouveras.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:17

    magnifique ma douce c est d une finesse rare, j adore bon samedi plus frais que les autres jours , mais je vais essayer de m occuper ailleurs que sur ma terrasse bisous tendresse

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:30

    très jolie ta créa nature !!!

    tout ce qu'on aime !! j'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé une bonne journée 

    bon week end à suivre, gros bisous ma topinette !!!

    je te retrouve un jour de printemps ... lundi !!

    ♥ DANIE ♥

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:18

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    rien ne vaut la nature et ta creation est superbe avec ces ecureuile

    c est beau ma douce

    passes un bel apres midi

    et un bon weekend gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :