• La nature

    La nature

    La nature


  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:48

    coucou Copinette

    Une journée commence avec un temps plus froid

    et oui L'Hiver s'installe doucement ...

    je reste bien au chaud chez moi ..

    passe une bonne journée je t'envoie de bonnes Ondes Positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:39

    coucou ma copinette chérie

    quelle st jolie cette créa ! j'adore !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    sans contrariété hein !!!

    gros bisous tendresse

    ♥ DANIE ♥

    11
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:07

    bonjour ma amphoria, c'est dans ton monde merveilleux, que je viens admirer ta superbe création....je te souhaite une bonne journée en espérant que tu as passé un bon week-end...de gros bisous, annie

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:49

    Bonjour ma copinette
    Cette semaine commence avec la
    fraicheur mais ne nous plaignons pas..
    Je te souhaite un bon début de semaine
    avec un rayon de soleil timide..bisous..

    Tissia

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:42

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon début de semaine

    que cette créa est jolie j adore

    j espere que tu as passé un bon week-end

    ce matin il fait soleil mais 3degrés

    bisous bisous ma douce

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:10

    coucou Copinette

    j'espère que tu as passer un bon WE pour moi tranquille

    les Orangers les citronniers commence avoir de belles couleurs

    le vent souffle très fort de 100 à 130 oulalalal

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle , jolie créa ,merci de ton passage sur mon blog , du côté météo ,c'était pluie et soleil ,et les jours suivants , on va se les cailler sec , mais bon , faudra faire avec , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:40

    Bonsoir ma tite Amphoria, j'espère que tu as bien profité de te faire belle chez ta coiffeuse. Jolie créa.

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que ça va pour toi et par chez toi.

    Pas très présente, avec le travail les occupations de tous les jours et ma mamie qui ne va pas et même... en empirant. Donc on s'attend à pleurer... J'ai le coeur en vrac.
    Je pense bien à toi et ça me fait du bien de passer te faire signe. Je pense bien à toi comme à tous mes amis, je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine.
    Gros gros bisous.
    Lolli

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:42

    Et une nouvelle semaine repart

    Bonsoir sais tu que !!
     Le bonheur il est dans chacun de nos cœurs
    Le bonheur ne s'attend pas
    Le bonheur se construit pas à pas
    Le bonheur il est là ou tu es
    Je te souhaite une très bonne soirée
     Ainsi qu'une douce nuit 
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:28

    Coucou Amphoria,

    Ta création est super jolie ! Entre la nature et les animaux :)

    C'est sûr, d'aller chez le coiffeur ça fait un bien fou, on se fait chouchouter !

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:49

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ma douce toujours de belles créations ces beaux tes moutons passes un bon week-end ma douce gros bisous Elyci

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:54

    Bonjour Amphoria

     

    On attaque le 1er weekend de Novembre, qui je le souhaite sera pour toi fait de douceur et de relaxation

    La Météo nous avait annoncé de la pluie, mais rien à faire pour qu'elle arrive chez nous !!!!!!!,, on  a de la douceur, du soleil et des nuages , espérons que ceux ci parviendrons à percer et à nous arroser, la terre en a tellement besoin

    bon weekend mon Amie

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

     

     

     

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:40

     COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE 

    ALORS J ESPÈRE QUE TU ES BELLE !! MOI AUSSI J AI CHANGE DE TÈTE MDR MDR

    TA CRÉA EST SUPERBE, MOI TANT QU IL Y A DES ANIMAUX, J AIME !!

    BON WEEK END A VOUS DEUX, J ESPERE DANS LA TRANQUILLITÉ 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :