• La Nature

    La Nature

    La Nature


  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:07

    Bonjour Amphoria

    un coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine

    ce chat est magnifique, moi ma minette en ce moment perd ses poils , et en avale beaucoup,  pfff malgré les croquettes boule de poil etc rien n'y fait
    J'espère que le soleil brille chez toi ici la pluie tout les soirs

    a bientot

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:16

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:14
    Septsup

    bonjour Amphoria je suis en promenade sur  la toile et arrive dans ton joli pays…  j aime.. bonne fin de journée

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:55

    bonjour ma douc Amphoria j'espere que tu vas

    bien quand tu passeras sur mon blog donnes moi ton departement

    c'est pour ma carte des amies si tu veux bien ma doucette

    j'aine ce chat perche

    belle journée gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:48

    coucou Copinette

    Enfin le soleil montre le bout de sont nez se matin

    j'espère qu'il ne vas nous quitter de la journée Loll

    un WE tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:15

    Belle journée Amphoria

     

    Superbe Matou, qui fait le guet ...

    Une petite visite d'amitié pour venir te souhaiter un heureux weekend,

    Je ne te promet pas le soleil, c'est une denrée rare actuellement, on reçoit plus souvent la visite de la pluie, elle fait pousser la pelouse, pas besoin d'arroser, mais revers de la médaille, les mauvaises herbes prolifèrent " aussi"

    amitié et bisous   rebecca

     

    8
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:27

    bonjour ma amphoria, très belle créa pour finir la semaine, un régal...passe un bon vendredi et un bon week-end...de gros bisous,annie

     

    7
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:43
    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin pas trop d'orages , tu me donneras le nom de ton departement je vais faire une carte pour tout les favoris merci bon week-end ma douce gros bisous Elyci
    6
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:32

    bonjour ma douce

    trop beau ce chat  un vrai pacha

    j espere que tu vas bien en ce vendredi

    pour moi ça va je prépare ma valise

    mardi matin 7h nous serons dans le train

    direction le sud

    trop cool nous allons retrouver nos cousins pour 10 jours

    bonne journée ma douce prend bien soin de toi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:25

     

    «Ouvre les yeux
    Et regarde ce petit paradis matinal
    Qui s’offre a toi,
    Je t’envoie les rayons solaires
    Pour ouvrir ta journée…
      Bisous»

    Il est pas trés présent chez loi le soleil mais bon

    le peu qu'il y a je le partage de bon coeur avec toi.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite!

    Ce petit chat est magnifique.

    un bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:48

    Bonjour ma copinette

    Trop beau ,ton minou ,la mienne dors ,elle fait le cirque

    toute la nuit et course les matous!!!Bon jeudi et gros

    bisous..

    Tissia

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:58

    coucou copinette

    petit soucis se matin de pc Grrrr à  l'informatique

    quand sa veut pas Loll

    toujours un temps instable j'espère que les abricots serons

    quand même bon pour faire de la confiture

    je te souhaite une très bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:38

    bonjour ma douce Amphoria tu vas mieux ma doucette

    que c'est beau ce chat et le fond superbe ta creation

    le temps est moche orageux et humide

    belle journée gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 23:46

    Coucou Amphoria, 

    Superbe création de la Nature, woww j'aime beaucoup, 

    C'est très beau, un vrai plaisir à regarder ! 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :