• La Pause de la Journée

    La Pause de la Journée

    La Pause de la Journée


  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:05

    Bonjour chère Amphoria c est splendide j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    10
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:38

    coucou  ma topinette  !!!

    ce matin le mistral est là, ouf, les températures ont baissées !!!

    notre petit ELVIS a fait deux bonnes heures de sport avec CARAMEL qui l’entraîne dans ses folies de courses folles dans la maison ! aussi, là il est aplati comme une crêpe et dort comme un bienheureux !

    la semaine prochaine on le mène au véto pour le vaccin 

    je te souhaite une très belle journée, gros bisous ma topinette chérie 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    9
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 06:46

    Ce sont les vacances, repos bien nécessaire

    Bravo et bon mercredi

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:44

    coucou ma topinette, qu'il fait bon faire un pause quand il fait si chaud dehors .... demain peut être le mistral va un peu nous rafraîchir, mais les risques d'incendies seront grands !!

    mais bon, nous, nous resterons aux abris, un petit tour chez le véto pour nous délester un peu de notre fortune et mettre à l'abri CARAMEL pendant une année de tout problème 

    je te fais de gros bisous, bonne journée pour mercredi 

    ♥♥♥♥♥ DANIE ♥♥♥♥♥

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:37

    Bonne semaine d'été

    Bonjour bon mardi mon blog est au ralentit pour l'été

     Un petit passage rapide pour que tu vois que je ne t'oublie pas
    C'est avec plaisir
    Que je prends vite le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Je t'envoie une corbeille de tendresse
    Avec une pluie de bisous
    Ton amie kikinette  les jours passent et ne se ressemblent pas

    Bonne semaine d'été

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:44

    Bonjour mon amie Amphoria  je passe te faire mon petit coucou et te souhaiter une très bonne journée en ce mardi 12 juillet 2016  prend soins de toi amitié ton amie Christelle !!!!  cette création est magnifique  elle va venir en cadeau le mon blog merci pour ce partage 

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:21

    bonjour ma amphoria, c'est avec le sourire que je viens admirer ta sublime création, et oui je suis heureuse que la France est perdu et vive le Portugal, une vrai joie pour moi...j'espère que tu as passée un bon week-end....

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:38

    Bonjour ma copinette

    Jolie pose ,c'est magnifique!!!Moins chaud aujourd'hui et

    beaucoup de vent ,j'en ai profiter pour enlever les mauvaises

    herbes mais ça devient de plus en plus dur..Je te souhaite un

    bon début de semaine ..Gros bisous..tissia

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:47

    Bonjour amphoria

    Un  petit bonjour en passant, je profites un peu de l'eté pour me reposer et profiter de mes ptits bouts, mais je voulais faire un coucou aux amies et leur dire que je pense a eux

    j'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites bien du soleil

    amitiés 

    bisous

    A bientot

    Lysandra

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:10

    une bien jolie petite pause en cours de journée, ça fait toujours du bien !!!

    j'espère que tu vas aller de mieux en mieux

    je te fais de gros bisous ma topinette 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:47

    bonsoir ma belle

    quelle jolie création

    une petite pause fait du bien

    !!!  gros bisous !!!

    ♥  lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :