• La petite fille au regard tendre

    La petite fille au regard tendre

    La petite fille au regard tendre


  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 21:25

    coucou ma topinette chérie 

    je passe te faire de gros bisous !! bonne fin de soirée 

    à demain !! ♥ DANIE ♥

    9
    skibidou
    Mardi 7 Février 2017 à 16:53

    Bonjour Amphoria

    C'est un vrai plaisir de regarder tes créations

    Une pure merveille

    Je te fais de gros bisous

    Jacques sarcastic

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 14:19

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    c'est trop jolie !!!

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 10:58

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien ma douce

    j'espere que oui c est la pluie chez moi pff

    temps humide mal au dos

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 09:21

    bonjour ma douce marie jo

    je passe sous cette merveilleuse création  te souhaiter une bonne journée

    une création toute en douceur j adore

    gros bisous ma belle

    amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 20:25

    coucou ma topinette !!!

    elle est trop mignonne cette petite fille au regard tendre !! et ce ptit hiboux qui tricote, trop rigolo !!

    allez, une merveille de plus dans ta jolie collection

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 13:32

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est sublissime, un très beau partage...j'espère que tu as passée un bon week-end....je te fais de gros bisous, annie

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 11:41

    Bonjour Amphoria

    Une magnifique création pour commencer cette nouvelle semaine.

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 09:44

    Bonjour Amphoria

    En effet quelle douceur dans le regard, ta création est superbe

    J'espère que tu as passé un bon weekend, ici nous avons eu le vent aussi et la pluie, je ne savais que faire j'ai changé le décor de mon blog pour ne plus avoir froid avec la neige (rireeee)

    Bonne journée Marie Jo et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 09:39

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin

    deja jundi , qu elle est belle cette filette et ce drole d oiseau

    c est beau ma douce j aime beaucoup

    passes une belle journée

    de gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :