• La petite fille et son compagnon

    La petite fille et son compagnon

    La petite fille et son compagnon


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 09:16

     

    et de tout ce qui fera que ta semaine

     soit la plus belle possible.

    La pluie m'accompagne et je crois que

    c'est pour la semaine.

    Bof, même pas grave, je trouverai du soleil

     sur tous les blogs amis.

    Un bisou

    Marjolaine

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 06:25

    coucou Copine

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:20

    Belle fin de Journée Amphoria

     

    Adorable cette petite fille avec son gentil Toutou

    J'espère que cette semaine s'écoule agréablement pour toi , Que ta santé s'est améliorée, et surtout que vous n'êtes plus envahis par les eaux

    Vous avez dû vivre un vrai cauchemar

    Le mois de Février s'étire en douceur, dans une dizaine de jours ce sera le tour de Mars, l'annonciateur du Printemps , ce que le temps passe vite

    Plien de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:32

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Une belle journée à toi

    et un bisou

    Marjolaine

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 14:59

    bonjour ma douce

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter une bonne journée

    après la pluie ce matin de bonne heure

    le soleil a fait une apparition

    !!  plein de bisous tendresse  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 12:30

    coucou ma copinette chérie

    quelle est joli cette créa !!

    les enfants aiment les animaux naturellement

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    saches que je pense fort à toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 12:08

    Bonjour ma douce

    Adorable création..
    La semaine commence avec la pluie,
    le vent s'est calmé pour le moment!!
    je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.tissia

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 11:02

    Coucou

     le bonheur du jour

     c'est de lire les gentils coms

    des amis et de leur rendre une petite visite.

    Je suis content de voir ton nouveau  billet,

     tu vas bien?

    et je partage avec toi le beau soleil,

    qui a remplacé le temps venteux de ces derniers jours.

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 06:52

    Création adorable et de toute beauté.

    Grand bravo et...le vent s'est calmé OUF !

    Bonne semaine  

     

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:02

    coucou Copinette

    adorable la petite fille et sont petit chien

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 16:22

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour  samedi on a du soleil c'est que du bonheur
     L'amitié est un cadeau quotidien
     Une pluie de gouttelettes tendres
     Un immense et magnifique jardin...
     L'amitié est la base de la vie
     Une toute petite corde qui nous lie....
     Je te souhaite une agréable fin de journée et une belle semaine
     Plein de bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :