• La petite fille et son fidèle ami.

    La petite fille et son fidèle ami.

    La petite fille et son fidèle ami.


  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:47

    Belle journée pour ce beau Samedi ensoleillé Amphoria

    Adorable ta création

    Un weekend qui s'annonce agréable pour tous

    Soleil et chaleur, nous avons encore 24°

    Ce sera un Dimanche de relaxation et de douceur

    J'espère que tout va bien pour toi et ta Famille

    Amicales pensées et gros bisous

    Rebecca

    11
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:28

    tres jolies comme toujours j'aime ce que tu fais bisous

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:26
    9
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:04

    bonjour Amphoria tu vas bien

    belle petite fille

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 17 Août 2021 à 10:53

    bonjour ma douce copinette

    me voici de retour

    je m arrête  chez toi te faire un petit coucou

    en espérant que tout va bien pour toi et ton amoureux

    chez nous les températures ont bien chutées

    cool on respire mieux

    !! passe une belle journée  !!

    de gros bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 07:18

    coucou copinette

    superbe création

    pas de panique le soleil arrive chez vous Loll

    Un Week-end tranquillou  pour moi ...

    Passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 20:43

    Bonsoir Amphoria

     

    Adorable création

     

    Passé la matinée en cuisine, je me lève tard, alors c'est toujours tardivement que je peux venir te vois

    En ce moment un superbe soleil dans un beau ciel bleu,  mais comme d'habitude de sombres nuages nous arrivent de l'Ouest  et sans doute que dans peu de temps on va être " encore" arrosé, mais pas de panique, le soleil revient toujours .....

    Sans doute chez toi es tu à la même enseigne .....

    Malgré tout que ce samedi s'écoule pour toi avec bonheur

    Bon weekend mon amie


    Amitié et bisous


    Rebecca

     

     

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 15:33

    Bonjour Amphoria

    Magnifique création, comme toujours je me répète lol


    J'espère que le temps c'est réchauffé chez toi, mais il est vrai qu'il fait pas un été tres beau, qu'il n'y ai pas de grosse chaleur ça me dérange pas mais bon là c'est pas le top.

    comme toi je passe mon temps a enlever les mauvaises herbes, j'ai l'impression qu'elles attendent que je sois passée pour repousser de plus belle

    Je te souhaite quand même un bon mois d'aout, qui est très vite arrivé je trouve, comme le temps passe vite.

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 09:54

    coucou ma copinette chérie 

    une très jolie création toute en tendresse

    un lundi sous le signe du beau temps et du vent

     j'espère que tu vas bien ma chérie 

    nous allons bien tous les deux 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:14

    coucou ma chérie

    quelle est jolie cette création !!!!

    c'est toujours un bonheur de voir ton travail !!

    chez nous de la chaleur et du soleil 

    j'espère que chez toi aussi, il fait beau 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:41

    Bonjour Amphoria,

    Cette création est superbe et de toute beauté.

    La totalité de mon jardin est presque terminée et je compte reprendre mon blog en aout.

    Bonne fin de semaine et bon WE

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 16:18

    Bonjour Amphoria tu vas bien

    Pas trop chaud

    Les orages ne sont pas loin dans Sus Ouest

    Belle ta création, jolie fillette et son ami

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :