• La plus belle pour aller danser

    La plus belle pour aller danser

    La plus belle pour aller danser


  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:49

    Bonjour Amphoria

    Toujours de sublimes créations qui font notre bonheur

     

    Je te souhaite une très belle journée pour ce jeudi qui déjà nous fait pressentir le weekend, qui devrait être beau

     

    Le soleil est toujours présent, mais la température plus agréable aujourd'hui nous avons 23°

    Je vois que la chatterie s'est agrandie, si bien que vous devez squatter leur quartier !!!!!

     

    Beaucoup d'occupations avec ce petit monde, et c'est le Vétérinaire qui doit  se frotter les mains, il doit te choyer en tant que cliente ....

     

    Plein de bonnes choses pour vous tous

    et très belle fin de semaine

     

    amitié et bisous   rebecca

     

     

    8
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:34

    Bonjour ma copinette

    C'est magnifique comme toujours!!!Ce matin ,7h,l'orage

    grondait et depuis ,ce sont des averses mais ça ne fait

    pas de mal..Je viens d'aller a la déchetterie ,une bonne

    chose de faite..Bonne journée et gros bisous..

    Tissia

    7
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:32
    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin il fait chaud mais des nuages ça va tourner à l'orage je t'ais envoyer un message tu fais comme tu peux ma douce passes une belle journée de gros bisous tendresse Elyci
    6
    Jeudi 23 Août 2018 à 07:45

    coucou copinette

    Temps encore chaud , et les moustiques sont de sortis Grrrrr...

    en espérant que tu aille bien je te souhaite

    une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:21

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour bon mercredi et toujours chaud peu présente en ce moment
    Dans la lumière de mon ordinateur aujourd'hui
     Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais
    A portée de main et d'esprit
    Je butine les écrits de ton joli blog
    Et me ravis de t' écouter.
    Tendres échanges
    Que nos doigts pianotant des heures
    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,
    Et de tristesse aussi.
    Merci D'être Mon Ami(e)❤️
    C'est sur ces mots d'amitié que je te souhaite
    Une belle journée gros bisous de kikinette 

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    4
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:37

    Bonjour Amphoria

    Que de belles créations

    Bravo a toi Gros bisous

    Jacques

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:41

    bonjour ma douce

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter  un bon mercredi

    il fait encore très chaud chez nous

    notre petite fille repart demain après midi

    les vacances passent vite quand on est bien occupés

    j espere que tout va bien

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:11

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ma douce amie

    oh la belle creation , jolie dame et le petit chat et ton fond toujours beau

    il va faire chaud aujourd'hui

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:39

    coucou Copinette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    temps toujours aussi chaud...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :