• La Renarde

    La Renarde

    La Renarde


  • Commentaires

    16
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:35

    Une petite visite avant d'aller faire dodo.

    Très élégante cette renarde.

    Hier en rentrant chez moi, un bébé renard a traversé devant ma voiture.

    amicalement

    arlette

    15
    Mercredi 10 Mai 2017 à 20:15

    Hihihi  Élégante cette dame Renarde

    Tu lui a crée un bel environnement.

    Originale et belle création Amphoria.

    14
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:50

    Bonjour chère Amphoria c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    13
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:52

    Coucou ma belle

     Magnifique renarde!

    Et oui demain je pars pour deux petites

    semaines mais le blog ne sera pas en pause, et oui surprise.

    Cela m'a pris un peu de temps c'est pour cela que je ne suis pas venue

     plus vite!

    A trés bientôt en attendant, porte toi bien

     un bisou

     Marjolaine

     

    12
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:23

    bisous ma topinette

    très bon week end, profite bien !!!

    je te fais de gros bisous, à lundi !! ♥ DANIE ♥

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:01

    Coucou ma tite Amphoria grippée, alors ça va mieux dis ?

    Attention au doliprane pas de surdose quand même.

    Trop belle ta créa, ça me fait penser à la fable de la Fontaine.

    Le week end s'annonce un peu gris chez nous, en espérant que par chez toi, le soleil te fera un clin d'oeil.
    Je t'offre un café si tu veux, ou une part de tarte Tatin. hi hi !
    Bel après midi et prends soin de toi. A lundi.

    Lolli

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:11

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est sublissime, un régal....j'espère que tu vas mieux, moi ma bronchite est fini car elle a durée 3 semaines...passe un bon vendredi....je te fais de gros bisous, annie

     

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:52

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    le soleil est revenu c'est bien

    elle est tres belle cette dame renard

    passes une belle journée

    et un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:56

    coucou copinette

    Réveillé se matin par les mouettes qui ont fait un vacarme se matin c'est la saisons

    des amours hihihihi...

    je te souhaite une bonne journée paisible

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:57
    COUCOU MA TOPINETTE BIEN TRAVAILLE AU JARDIN AUJOURD HUI JE SUIS CONTENTE J ESPERE QUE TU VAS BIEN BONNE SOIREE GROS BISOUS DE NOUS DEUX ♥ DANIE ♥
    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:29

    Madame renarde est très belle dans ce beau décor.
    Amphoria passe un bel après midi

    Un bon W K

    Bisous
    Mireille

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:14

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas mieux ma douce

    il fait pas beau et pas chaud

    belle renarde elle est superbe et tres élegante

    prends soin de toi ma douce avec ce temps

    gros bisous

    ELYCI

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:48

    coucou copinette

    Enfin hier fin d'après-midi le soleil

    à montrer le bout de sont nez ....

    j'espère qu'aujourd'hui il viendra un peu plus vite ...

    en espérant que tu aille bien

    je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:35

    coucou ma topinette !!

    moi je l'adore ta renarde !!!! qu'elle est élégante !!!

    j'espère que tu vas un peu mieux quand même ..... les rhume de fin de saison sont les plus coriaces !! 

    chez nous il a fait beau aujourd'hui, soleil et ciel bleu

    j'ai pu grattouiller un peu au jardin, ça fait du bien !!

    maintenant, repos jusqu'à demain !

    gros bisous ma topinette, douce soirée et très bon jeudi

    ♥ DANIE ♥

    2
    skibidou
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:20

    Bonjour Amphoria

    Belle création ; bonne imagination

    Gros bisous

    Jacques

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce

    Aujourd'hui ,c'est grisaille et pluie !

    je te souhaite une bonne journée..

    Prend soin de toi..Bisous..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :