• La Rentrée

    La Rentrée

    La Rentrée


  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:14

    De passage sur ton joli blog,pour te souhaiter un agréable week-end.
    Bisous

    Mireille

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:27

    coucou ma Copinette

    Une semaine qui se termine et un Mois que cela passe vite

    je te souhaite une très bonne journée douce et paisible

    bon Week-end à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:48

    Coucou ma douce Amphoria, très jolie ta créa.

    Je suis contente que tout se passe bien pour Willy et Isis.

    Me revoici, avec la rentrée, et je te souhaiter qu'elle soit agréable.
    Ton été a été comment ? lol
    Moi ? Tout a été parfait et c'est cool.
    Sinon comment vas-tu en ce premier jour de septembre ? Il y a des nouveautés par ici ? Chez nous il fait encore très chaud et franchement j'aimerais que ça cesse un peu car vacances finies, hi hi !
    Je te souhaite une douce soirée et te dis à lundi, car comme tu le sais je ne passe pas le vendredi ni le week end. ;)
    Lolli

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:20

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:45

    bonjour ma belle

    je te souhaite un bon 1er septembre

    quand tu passeras sur lisia

    pourras tu s il te plait ajouter christelle dans mes amis je me suis encore trompée

    je suis nulle

    merci d avance  !!!   gros gros bisous   !!!

     ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:32

    Bonjour ma copinette

    Un petit coucou en ce jeudi ensoleillé

    pour te souhaiter un bon jeudi ..

    Bon courage !!Bisous .tissia

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:53

    coucou Copinette

    j'ai préparer mon cartable pour se matin mdr...

    La rentrée des classes il est bien loin se temps pour moi ....

    Je te souhaite de passée une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    avec mes meilleurs pensées

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

     

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:59

    MAGNIFIQUE !

    Bravo et bon jeudi

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:14

    Bonsoir chère Amphoria c est superbe et j adore beaucoup...gros bisous...Pascal

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:43

    coucou ma belle

    jolie création et oui c est la rentrée

    alors bonne rentrée a ta petite léa

     !!! gros bisous !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:09

    Bonjour Amphoria

    Bon mercredi ensoleillé pour toi ma Belle

    Ouf plus de soucis d'Ecole pour nous, on a passé l'âge, aux enfants de prendre la relève.....

    Le beau temps toujours présent et même de plus en plus chaud, souhaitons quand même que cela reste raisonnable

    Les deux derniers chatons  ont donc été vaccinés, te voici plus tranquille, plus robustes ainsi contre les petites maladies, mais que de travail et de dépenses pour toi,

    Tu es une âme très dévouée et charitable

     

    je crois que Tissia est entrain de faire une heureuse

     

    de gros bisous pour toi et de douces caresses à tous tes 4 pattes

     

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :