• Le colibri

    Le colibri

    Le colibri


  • Commentaires

    19
    skibidou
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:06

    Bonjour Amphori

    Superbe ta création

    Gros bisous

    Jacques

    18
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:13

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN EN CE MERCREDI DE LA ST VALENTIN

    MOI CA VA MAIS AUJOURD HUI JE ME REPOSE !!

    BELLE FIN DE JOURNÉE ET DOUCE SOIRÉE MA COPINETTE CHERIE

    GROS BISOUS TENDRESSE ♥ danie ♥

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:56

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    bonne st valentin a vous deux

    attention aux folies lol

    bisous bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:50

    bonjour ma douce Amphoria j'espere que tu vas bien passes une douce journée avec ton amoureux il fait froid et gris

    gros bisous ma douce ELYCI

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:44

     

    Coucou

     pas de soleil en ce jour

    de saint valentin

    mais il est dans le coeur

    Bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 07:49

    coucou copinette

    La journée des amoureux aujourd'hui un petit repas amélioré ..

    avec de la tendresse et des bons souvenirs..

    passe une agréable journée

    le temps encore bien frais

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 09:48

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien ce matin, il fait encore bien froid et gris

    pfff c'est bien long

    j'aime ce collibri

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 06:45

    coucou copinette

    Je viens te souhaité une bonne journée

    avec un petit café avec toi bien chaud

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 17:43

    Bonsoir ma tite Amphoria,

    Merci pour ton amitié et ton soutien, ainsi que tes condoléances.
    Je reviens timidement, par petits bouts, il faut le temps au temps...
    De tous vous retrouver va me réconforter.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Lolli

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 16:44

    Bonjour Amphoria

    C'est avec un froid glacial que je te rends visite pour voir ta belle création

    J'espère que tu vas bien

    A bientôt

    Bisous

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 15:34

    coucou ma copinette chérie

    j'espère que tu as passé un bon week end

    pour nous, ce fut parfait

    maintenant, au travail pour la semaine !

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 14:31

    coucou ma douce

    Superbe création ,j'adore !!!J'espère que tout va bien ,

    aujourd'hui le soleil a daigné nous tenir compagnie,alors

    je te souhaite une bonne journée..bisous.Tissia

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 13:33

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta créa est canonissime, un pur régal....j'espère que ton week-end était bon, moi relaxe....passe un bon lundi avec de gros bisous, annie

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 10:50

    Bonjour ma petite Marie-Jo,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien, mon moral est bon.Il fait froid et nuageux, le soleil pointe le bout de son nez tant mieux.C'est agréable de le voir en cette saison.

    Passes une bonne semaine ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 10:49
    Bonjour ma petite Mrie-
    4
    Lundi 12 Février 2018 à 10:48

    bonjour ma douce

    il est superbe ce colibri il annonce le printemps cool

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour moi tranquille devant la télé avec mon tricot

    je te souhaite un bon lundi

    a mercredi

    doux bisous remplis d affection

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 09:44

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    il est beau ce colibri , ta creation est de toute beaute

    j'aime beaucoup

    il fait du soleil ce matin ouf

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 08:03

    Magnifique et superbe

    Bravo et bonne semaine

    Carnaval 2016

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 06:52

    coucou copinette

    Un WE assez froid malgré un peu de soleil Dimanche

    la tramontane souffle encore se matin ..

    que cette journée te soit agréable

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :