• Le hibou

    Le hibou

    Bonjour à toutes

    Il m'est impossible de passer en ce moment auprès de vous,on

    est en alerte inondation  dès que je pourrais je vous retrouverai.

    Bisous à toutes.

    Amphoria♥

    Le hibou


  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:13

    coucou copinette

    Le vent est la pluie enfin se sont calmé oufff..

    passe une très bonne journée pleines de douceurs

    un petit café avec toi, et je continue ma route chez les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:40

    Bonsoir Amphoria

    sous ta superbe création

    je passe prendre de tes nouvelles

    j'espère que tout est rentré dans l'ordre par chez toi ,les intempéries font beaucoup de dégats

     hélas

    bonne soirée
    Bisous

     

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:28

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    J ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS

    ET QUE VOUS N ETES PAS INONDÉES

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    JE PENSE BIEN A TOI 

    ♥ DANIE ♥

    9
    skibidou
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:55

    Bonjour Amphoria

    Superbe belle création

    Gros bisous

    Jacques

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:31

    Coucou ma belle contente de retrouver tes jolies créas

     j'ai  du mettre en pause un mois, mai là

     ça va , super heureuse de revoir ton joli blog

     un bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:42

    Bonjour Amphoria

     

    J'espère que les menaces d'inondations s'éloignent

    Merci pour ta fidélité et ta présence sur mon blog, pendant ma petite escapade , j'y ai été très sensible .

    J'espère que ces Fêtes se sont bien déroulées pour toi et que tu as passé de doux et joyeux moments

    De Londres, j'ai pu valider les commentaires, mais ne pouvais pas mettre les  belles créations des Amis, n'ayant pas accès à mes Photos 

    Nous avons passé des instants heureux près des Enfants et de tous leurs animaux, ma Cassis qui m'accueillait chaque matin par de jolis chants et oui.... c'est une adorable petite Chienne qui possède toute une gamme de sons, pour exprimer sa tendresse, la Chatte Poly, un peu sauvage, ils l'ont recueilli au décès du Papa de mon gendre Peter  et deux Cochons d'Inde de mon Petit Fils Elliott, qui s'en occupe peu ..... la corvée !!! revenant aux Parents.... c'est toujours ainsi avec les enfants, ils s'en désintéressent.  très vite

    Le temps a été  sensiblement le même qu'en France, de la douceur et de l'humidité

    J'ai fait quelques promenades, notamment dans ce beau parc de Bushy , et le château de Hampton Hill, ceux ci se trouvant à 500m du domicile des Enfants

    Une journée de soldes, gigantesques.. si bien que la voiture est revenue  aussi chargée au retour qu'au départ ..

    Toujours des difficultés pour marcher.....je dû souvent m'arrêter, faire des pauses..... ;mais bon, il y a pire et je vais prendre l'habitude de faire avec .....

    Pas de gaieté de cœur que nous avons  quitté  cette adorable famille, mais la vie doit continuer .....  et on attendra l'Eté pour se  revoir..

     Je souhaite bien sincèrement que cette Année 2018 t'apporte tout ce que tu peux désirer,  en priorité la Santé  et que tes souhaits  et désirs se réalisent


    Pensées amicales et Bisous.  Rebecca

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:56

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

     

    ・✿. Bonjour  bon lundi bon début de semaine・✿.
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ta page
    Un sourire, un mot, une écoute...le partage
    Quelques minutes de ton temps chaque jour
    Notre rencontre virtuel a fait naitre l'Amitié
    Car l'Amitié est sans frontière
    Passe une agréable journée
    ・✿.Gros Bisous de kikinette・✿.   

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    En hommage .....

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:38

    bonjour ma douce

    je passe sous ta chouette créa hibou

    te souhaiter un bon lundi

    j espere que la décrue est amorcée et que pour vous tout va bien

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:06

    coucou copinette

    La mer déchaînée , vent, pluie, orage, dans le Languedoc Roussillon...

    passe une très belle journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:48

    HOU HOU QU IL EST BEAU CE HIBOU !!!!!!!!!

    OCCUPEZ VOUS BIEN DE SURVEILLER LES EAUX ET TU AURAS LE TEMPS ENSUITE POUR LE BLOG!!

    COURAGE !!

    ON PENSE FORT A VOUS ♥♥

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A TRÈS VITE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:41

    je souhaite qu'l es trompe  et que cela n'arrivera pas , bon courage a toi 

     

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:10

    bonjour ma douce Amphoria

    j'espere que tu n'es pas trop sous l'eau

    elle est belle ta creation, beau ce hibou et tes cadres superbes

    je penses bien a toi , fais attention au vent

    belle journée bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :