• Le Lys

    Le Lys


  • Commentaires

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:50

    un passage sur ton joli blog  tres beau c elys merci a toi bizzzzzzz

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:55

    Une merveille de plus et le mot est faible.

    Un tout grand BRAVO et bonne soirée

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 15:08

    cc  amphoria  je viens voir les beaute de ton blog et par la même occassion de souffler mon amitie  bonne semaine bizzzzzzzzzzzz

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 14:13

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine..bisous.tissia

    7
    dauphin44
    Lundi 17 Février 2014 à 13:58

    merci MARIE JO  cest de toute beauté 

    bisous 

    danielle

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 11:47

    Bonjour Amphoria , c'est avec cette magnifique création que je te souhaite une bonne semaine

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 10:40

    Bon Lundi et très bonne semaine Marie Jo

    le soleil est avec nous depuis hier, c'est agréable de contempler un beau ciel Bleu

    Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famlille

    sans oublier les poilus

    Bisous

    rebecca

     

     

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 09:34

    bonne semaine

     

     bisous

    anna

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 09:08

    Bonjour Amphoria

    tu as toujours beaucoup d'originalité dans tes créations, celle-ci en est la preuve meme

    J'adore ce que tu crées

    je te souhaite une bonne semaine

    Lysandra

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:42

    SPLENDIDE CE LYS !!!!  merveilleuse création !!! merci beaucoup ma topinette, et bravo pour ton talent !!!!!

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:13

     

    Tada !! j'arrive avec notre ninie au volant hihi ! puré elle est sérieuse notre amie tu ne trouve pas ?

    et tout cas Monsieur Chien à l'air vachement surpris lol

    Alors hum chere valentine est ce que ta saint valentin s'est bien passé ?

    je te le souhaite de tout mon coeur

    Bonne fin de week end et un tres gros bibi !!

    merci pour ce partage

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :