• Le Petit Écureuil

    Le Petit Écureuil

    Le Petit Écureuil


  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:45

    Bonjour ma douce ou bonsoir ,c'est comme tu veut ,

    ça commence déjà a s'assombrir avec ce temps gris..

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon

    week-end..Bisous..Tissia

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:25

    magnifique bisous de christine

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:45

    petite visite sur ton blog

    que de belles choses

    a plaisir d y revenir

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:13

    coucou mon amie

    moi  j'ai  aussi  eu ma révision plus  mit les pneus  neige

    je  me demande  si on aura de la neige cette  année

      le  temps chez moi   doux 

     pas froid

      pour novembre

     en principe  de la  neige et  verglas

    tu le sais  toi aussi vue  qu'on vit en lorraine 

      pas  normal  tout sa

    pff bonne soirée de gros bisous  mon amie

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:06

    Original pour la couleur du personnage,c'est superbe et très sympa comme

    tout ce que tu programmes.Merci Amphoria pour ce très beau moment sur tes

    pages..je suis charmée a chaque création.J'espère que tu vas bien et que tu profites

    du beau soleil Automnal.Belle soirée ma Doucette.Plein de gros Bisous*Merci*

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:26

    Bonsoir chére Amphoria c est splendide j aime trop...gros bisous..Pascal

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:30

    bonjour ma amphoria, ta création est génialifique, bravo...j'espère que tu vas bien, moi je profites du beau temps pour le moment....je te fais de gros bisous, annie

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:37

    Bonjour Amphoria

    J'espère que tu vas  bien.

    J'ai un nouveau ordi.

    Je m'adapte tout doucement à Window's

    Superbe ta création.

    Bisous ... Mimosa

     

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:36

    Bonjour Amphoria tu ma fait sourire avec ton commentaire et oui il fait bon donc on a envie de s'habiller comme si s'était l'été par contre aujourd'hui le vent souffle et il fait plus froid 12 degré passe une bonne journée elle est jolie cette dame sur ta créa original. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :