• Le roi de la fôret

    Le roi  de la fôret

    Le roi  de la fôret


  • Commentaires

    9
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour Amphoria je découvre ton blog belles creations J 'ai un 

    http://lucilyne.eklablog.com/ et

    http://lucilyne-2.centerblog.net/ ou je fais des créations en

    html-5 vue que flash-player se termine à la fin de et l'année

    je fais des pendules et proteges blog et a la demande si besoin 

    n'hésite pas  bonne journée amitie lucilyne

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:49

    Bonjour ma copinette
    Temps inchangé ,c'est tristounet ,beaucoup
    de vent ,ce matin!!Je te souhaite un bon
    vendredi ..Bisous.Bisous..

    Tissia

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:52

    coucou copinette

    le temps est pas beau dans le sud..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:36

    Bonjour ma copinette

    Splendide création!!

    Un coucou matinal ,plus moyen de dormir ,

    pour te souhaiter un bon début de semaine,

    qui commence avec -2°..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:12

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni me froid ni la chaleur! lol*

    Ma petit mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

     

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:04

    Bonjour,

    merci d'être passée,

    quelle merveilleuse réalisation ♥

    Belle fin de journée,

    amicalement Athena

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:07

    coucou ma copinette chérie

    il est beau ce roi de la forêt !!

    merci de ta gentille visite, il y a longtemps que tu n'étais pas venue

    je t'accueille avec grand bonheur !!

    je vais mieux depuis que je sais que je vais pouvoir retourner

    marcher dans mes collines samedi !!

    le reste, je m'en accommode, mais il était temps car mon moral était au plus bas !

    bonne journée et bonne tambouille !!

    prend bien soin de toi et de ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à bientôt 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    2
    ninie281052
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:26

    bonjour ma amphoria, contente d'avoir eu des nouvelles, moi je vais bien et le moral toujours au top pour le moment....sublime création, j'aime...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:05

    Coucou ma belle

    que je suis heureuse de t'avoir relue.*Il y a un bon moment je venais

    souvent te rendre visite mais

    tu ne changeais pas beaucoup tes si jolies créas.

    J'ai cru que tu abandonnais ton blog!

    J’espère que tu n'as pas été malade!

    Entous les cas, je suis ravie te voir que ça va et retrouver tes petites merveilles.

    Un bisou  et une belle journée

    Marjolaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :