• Le roi lion

    Le roi lion

    Le roi lion


  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 01:37

    Encore moi hihi, je regarde toutes tes créations, peut pas faire autrement, c'est super réussi...

    Woww c'est superbe, jolie création, mais jolis tubes choisis aussi,

    Trop beau le tube du lion avec des ailes :)

    Bisous, Amitiés, Stéphanie.

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:13
    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin, elle est superbe ta creation j'adore le tube de ce lion , trop beau le soleil est la ce matin passes une douce journée gros bisous Elyci
    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 07:18

    coucou copinette

    Aujourd'hui une journée bien chargée

    je passe toute l'après-midi voir plus  à l'Hôpital de Perpignan

    une scintigraphie osseuse pour contrôle ....

    alors je fait vite pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:09

    cette créa est splendide ma chérie !!!

    j'espère que tu vas bien ma copinette !!

    ah oui cette eau qui déborde ça fait peur 

    faut venir chez nous, nous avons un beau soleil 

    et des températures douces !

    bonne soirée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:00

    Bonjour Amphoria,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.

    Ton blog est superbe ! J'aime beaucoup ta créa du Ro Lion, sublime !

    Nous avons plusieurs amies en commun : Elyci, Danielili, Lisia, Marjolaine, Sylvie Erwan, Stéphanie...C'est super ! 

    Au plaisir de te lire à à nouveau.Passes un bon mardi.

    Révérence et bisous     

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :