• Le Temps des Fleurs

    Le Temps des Fleurs

    Le Temps des Fleurs


  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:43

    2zxda-41in2-1

    Coucou Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un petit sourire innocent et magique
    Peut mener à une vie fantastique
    Il valorise et rend sympathique
    C'est un bonheur à toute heure
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne et belle journée de vendredi
    Gros bisous ton amie kikinette à lundi.....

    Hommage à Nice ou ma fille habite

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:12
    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:00

    oh, qu'elle est mignonne cette créa avec le temps des fleurs !!!!

    ça fait du bien , c'est romantique !!

    j'ai terminé mes courses et mon repas pour mes travailleurs

    les travaux avancent bien, dans la bonne humeur

    je m'occuperai de l'ordi cet après midi

    très bon vendredi ma topinette chérie

    gros bisous 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:31

    Amphoria c'est une magnifique création

    Avec un beau regard cette fillette est très belle

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

     

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:14

    Bonjour Amphoria

     

    tout en douceur ta jolie création , merci ma Belle

    Je te souhaite un heureux Jeudi, en espérant que le soleil est enfin arrivé chez toi ....

      Ici, il a pris des vacances, ciel gris, au moins il aurait pû pleuvoir, le jardin en as besoin, même pas, la grisaille sans compensation !!!

     

    Pas pour longtemps la grisaille, car entre temps le soleil est revenu, il fait lourd , un semblant  orageux et demain le beau temps s'installe, que demander de mieux

    amitié et bisous

    rebecca

     

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:10

    Ho WOWWWWWWWW!  Amphoria cette création est géniale, j'adore.

    Ici à Montréal c'est du beau soleil depuis plusieurs jours,j'espère qu'il se rendra

    jusque chez vous (sourire) De gros bisous mon amie et passe malgré tout une

    agréable journée.

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:52

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :