• Le Toutou Élégant

    Le Toutou Élégant

    Le Toutou Élégant


  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 01:56

    Bonsoir Amphoria

    Il y a un toutou et il y a la nature

    Tout ce que j'aime

    Je n'ai pas mis un commentaire sur toutes les créations que j'aime car tout est magnifique ici

    Merci beaucoup pour le partage

    Agnès

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:36

    j'ai eu le même ùais en couleur claire et ma voisine en a blanc  j'avais jamais vu il enfin elle est superbe 

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:56

    qu'il est beau ce toutou élégant !!!!  mais je n'en veux pas quand même ....

    je préfère les félins qui font mon bonheur !!

    j'espère que tu vas bien, très bon 15 août, bonne fête !!!

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:41

    Bonjour ma copinette

    Me voilà de retour pour te souhaiter

    un bon dimanche ..Bisous.Tissia

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 19:59

    Bonsoir Amphoria

     

    On dirait presque ma Cassis, le setter gordon de ma fille, sauf qu'elle a  des poils feu par endroit, habituellement elle est toute frisoté, mais l'été on la rase, elle ressemble à un labrador !!!!!

    Tu vas te ruiner avec la nourriture pour toutes tes petites bestioles, c'est que cela mange .....

     

    Ici ce sont les oiseaux du ciel, et mon mari râle " un peu', entre les graines, le tournesol et les boules de graisse, ce sont des voraces ....

    Mais c'est beaucoup de plaisir à les regarder

    je te souhaite un heureux week end

    Ici  grand soleil avec 31°

    Passage bref, . Etant en famille, peu de temps pour le PC

    Amitié et Bisous

    rebecca

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:26

    bonsoir ma belle

    super jolie cette créa avec ce gentil toutou

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    !!!  gros bisous   !!!

    ♥  lisia  ♥

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 16:24

    Ho Wowwww Trop cute ta création ,j'adore!!!!!

    Coucou ma douce amie Amphoria

     

    Toujours  très occupée entre ton jardin -ménage- cochon D'inde, Caloppsite (lol) ect ..surtout les oiseaux

     

    c'est tellement de travail mais ils sont adorables ,moi ce sont mes compagnons de vie (lrire) 9 sont nés ici

     

    ils sont tellement habitués à moi c'est trop drôle,ils sont comme des enfants (hihihi)

     

    Pour les blogs je te comprends , l'été j'en fais moins et souvent je met  en pause .

     

    Merci mon amie pour ton agréable visite,À Montréal aujourd'hui c'est la pluie mais nous avons eu presque 3

    semaines de soleil  de  belles journées chaudes c'est tellement agréable,j'en ai profité ,j'ai fais souvent de la

    balançoire sur le patio,  c'est mon ti-coin paradis (lol)

    Bisou et bonne fin de semaine.

     

     

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:55

    Bonjour Amphoria

    Je passe sous ta magnifique création te souhaiter un très beau vendredi.

    J'espère que tu vas bien.

    Enfin ! il pleut on va respirer beaucoup mieux après les chaleurs accablantes.

    Bisous ... Mimosa

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:26

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :