• Les Hirondelles

    Les Hirondelles

    Les Hirondelles


  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:57

    superbe création bonne fin de semaine amicalement

    bisous lucilyne

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:29

    coucou ma chérie !!

    une bien jolie création autour des hirondelles 

    elles commencent à se regrouper pour partir 

    on les a guère vues cette année ...

    bonne fin de journée, 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:06

    Bonjour ma douce

    Elles vont bientôt partir tes hirondelles!!

    C'est une belle journée ensoleillée et chaude ,

    c'est pourquoi ,j'ai profité de la fraicheur de

    la matinée pour tondre ,une bonne chose de

    faite ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Gros bisous..Tissia

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:22

    Bonjour Amphoria tu vas bien

    Que c'est beau

    Belles hirondelles

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 09:23

    bonjour ma douce

    wow la jolie création avec ses belles hirondelles

    j 'espère que pour toi tout va bien en ce lundi

    ce matin un temps gris après une belle semaine

    plein de bisous tendresse pour toi ma gentille copinette

    ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 08:08

    Bonjour Amphoria,

    Ta création du jour est plus vrai que nature.

    C'est sous un ciel gris que je te dis grand bravo et bonne semaine

    Pénélope

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :