• Les jolies fleurs

    Les jolies fleurs

    Les jolies fleurs


  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:13

    BISOUS MA TOPINETTE

    TOUJOURS AUSSI CHAUD CHEZ NOUS 

    ON N EST PAS SORTIS ON RESTE AUX ABRIS !!

    bisous tendresse ♥ DANIE ♥

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:05

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien j'aime cette crea trop belle

    le soleil est la ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 17:46

    Bonjour Amphoria

    En Anjou on commence le mois d'Août avec un merveilleux soleil et 26°, on en profite, car pas certain que cela dure

     

    Le milieu de la France, de haut en bas, n'est pas gâté, pluie et orage, et je vois que chez toi tu fais malheureusement parti du lot , espérons que cela va s'améliorer

    Bon courage pour ton doigt, tu ne peux rester ainsi, cela doit bien t'handicaper pour le jardinage, qui bat son plein.

     

    Amitié et bisous

    rebecca

     

     

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 17:37

    COUCOU MA TOPINETTE !!

    très joli bouquet de fleurs, mais le cadre est tout aussi beau !!!!

    dommage que je ne puisse pas l' accrocher au mur ....

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

     

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 14:18

    Pour te te dire que je ne serai pas  très présente du

    4 au 20 aout en raison d'arrivée d'une tornade d'amour, qu'il va falloir occuper.

    Je passerai entre deux, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de venir faire une petite visite.

    Ca va me manquer

     un très gros bisou

    Marjolaine

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 13:19

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon mardi chaudement et voilà Août
    ♥C'est avec mon cœur
    ♥que je t'offre une petite fleur
    ♥chargée de bonheur
    ♥afin de réchauffer ton cœur
    ♥et c'est avec toute mon amitié
    ♥que je te souhaite une belle journée
    ♥Gros bisous du cœur ... ton amie kikinette  ....

     

    Bonne fin de semaine

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 12:25

    Manifique créations ma puce 

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 12:25

    Bonjour ma Puce 

    en se 1 jour du mois d'aout

    c'est pas le top chez moi il pleut on est en vigilance orange comme pas mal de département

    aussi j'éspère que tu va bien toi

    excuse moi pour mon absence sur les blog mais pas trop le moral

    sinon prend soins de toi gros bisous d'amitié de ton amie joe    

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 10:04

    bonjour ma douce Amphoria

    c est magnifique tu as vraiment ton style et je l'adore

    c est tres beau , belles ces fleurs ma douce

    belle journée

    bisous ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :