• Les Loups

    Les Loups

    Les Loups


  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:46

    Wowwww magnifique!!!!!

    Original qu'ils sortent du cadre(rire) ils partent à l'aventure

    Passe une belle fin de journée

    5
    dauphin44
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:15

    un petit coucou pour mon amie

    bonne et agréable journée

    gros bisous ma belle

    dauphin 44

    4
    dannydanny17
    Mardi 4 Août 2015 à 18:18

    toujours de sublimes créa mon amie j'adore bizzzzzzzzzzzzzzz DANNY

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 16:09

    magnifique bisous de christine

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 02:50

    Bonjour ma douce

    Tu doit être dans les bras de morphée et je ne 

    peut pas dormir ,alors je t'écris un petit mot pour te 

    souhaiter une bonne semaine..Gros bisous..

    Tissia

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:43

    Bonjour Amphoria

     

    Sublime création que ces beaux loups, tu te doutes que j'apprécie

     

    Bon vendredi et heureux week end

    Beau temps chez nous, mais la température plutôt fraiche  le matin, 24° prévu cet après midi

    La chaleur revient la semaine prochaine

    Bien récupérée et prête à remettre cela, mais en d'autres régions, sans doute Bordeaux,  Toulouse et les Pyrénées, lorsque les enfants seront de retour  à Londres

    Je te souhaite plein d'heures de bonheur avec ta Petite Léa samedi et une belle sortie pour Dimanche

    de gros bisous

    rebecca

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :