• Les Minous

    Les Minous

    Les Minous


  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 23:21

    Un petit coucou 

    Wow! adorable ces chats. Superbe  ta création

    Bisous ... Mimosa

     

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:11

    C'erst adorable ! bonne soirée Amphoria avec de gros bisous et bon WE !

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:01

    *-.♪ Bonsoir

    Il est l'heure pour moi de passer

    Dans ton magnifique monde

    Pour te souhaiter une bonne soirée,

    Ton amie Cleo

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:18

    bonjour ma amphoria, ta création est wouahhhh mamamia, génialifique, merci pour ce beau partage...moi aussi j'adore la soupe, hummm c'est un régal...j'espère que tu vas bien car moi je profites du beau temps pour le moment....passe un bonne fin de journée...bon week-end avec de gros bibis, annie

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:47

    Bonjour Amphoria

    Je ne t'oublie pas, mais je ronge mon frein tu sais ... Ma vue s'améliore tout doucement, mais mon œil est toujours très douloureux et m'occasionne de fortes migraines,  si bien que le PC est abandonné

    Je te remercie de ta fidélité, je valide mes commentaires et essaie de passer progressivement chez mes Amis , mais pas évident

    je te souhaite un excellent vendredi

     Bon week end mon Amie , profites de la douceur du temps

    des bisous  rebecca

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:44

    Coucou comment vas-tu ma douce Amphoria, comme tu m'as fait rire avec ton com d'hier, lol !

    Tu es madame soupe alors ? Ben mari de 1,80m si tu ne lui fait manger que de la soupe il va grandir encore plus hi hi ! Coquine. Ben oui qu'il t'adore c'est sur. Très belle ta créa, j'aime.

     

    Il me reste encore trois jours de congés, alors je te consacre ce petit instant magique 

    en ce vendredi tout doux.

    J'espère que ça te fait plaisir. Merci pour tes visites toujours aussi gentilles.

    Tout c'est bien passé pour toi et ton entourage pendant mon absence ?

    J'ai bien profité de tous ces jours passés et en plus avec un temps formidable. Je vais bien merci.

    Je suis heureuse de te retrouver et te souhaiter un très bon week end.

    Sais-tu que nous ne sommes qu'à 41 jours de Noël, comme le temps file vite.

    La semaine prochaine je passerai à des heures différentes, mais pas le matin,

    alors ne m'attends pas pour le café.   :(

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:29

    Bonsoir Amphoria,

    J'suis certaine que ton «petit» mari aime plus sa femme que sa soupe. Mais si tu lui sers trop souvent de ta soupe, alors qui sait (rire).  Très belle création que tu as fais, elle est toute en douceur.  Je te souhaite une douce fin de soirée, gros bisous 

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:40

    coucou  mon amie marie

      j'ai  du  courir   toute la journée

      se  soir  j'ai commander les cadeaux de noël sur le net

     pour  les enfants et petit  enfants

     il  me reste  encore  deux  bricoles  a  trouver   près de chez moi ouffff

    comme sa  je suis  tranquille

     j'aime pas  courir  en ville pour  les cadeaux  sa me  prend  trop  la  tête

      et  sa me fatigue  

    j'ai   déjà  commander ma  viande   pour le repas de noël

    j'aime   m'y  prendre  assez tôt 

     l'an dernier   j'ai pas  eu  de  viande  sauvage  

      alors   que  la  je  l'aurait 

    mon mari  se contente  pas  d'une  soupe 

     même  aux  légumes  je  rajoute   sois  des  saucisses a cuire  

     et je  fait  des  galettes de pomme de terre

    je te souhaite  une  douce  soirée de gros bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:41

    Bonjour ma douce
    Je ne suis pas en avance ,pas mal
    de choses a régler ce matin ..je te
    souhaite une bonne journée avec du soleil
    ici il est sorti ..Bisous..tissia

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:25

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :