• Les Oiseaux

    Les Oiseaux

    Les Oiseaux


  • Commentaires

    10
    JOS35
    Jeudi 29 Juin 2017 à 22:11

    BONSOIR AMPHORIA ,

    CE BLOG EST MAGNIFIQUE...QUE DE BELLES CREATIONS ...CES OISEAUX ONT L'AIR VIVANTS...BIEN REELS...BRAVO POUR VOTRE TALENT...UN PLAISIR POUR LES YEUX.

    BISOU

    JOSETTE

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:31

    Splendide

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 16:19

    splendide bisous de christine

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 19:29

    Quel plaisir de passer chez toi, je suis en admiration, bonne soirée, bisous, Malou

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:34

    Coucou ma Douce Amphoria,en me promenant tranquillement sur ton blog,

    je vois a chaque page combien tout est beau et paisible.Tous ces jolis animaux,

    oiseaux et tout le reste ,laisse un aspect de plénitude et de bonheur absolu.

    Tout est magnifique et je suis contente de me balader dans ton jardin .

    Me voilà de retour,je suis allée a la rencontre de mon 1er Petit Fils...cela me

    rend heureuse et je prends mon rôle de Mamie avec Amour.

    J'espère que tu vas au mieux mon Amie.

    Je reviendrai a ta rencontre.

    Mille gros Bisous et belle journée a Toi*

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 18:42

    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne soiree  Cleo

     

     

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 15:26

    Bonjour ma douce

    Super joli tes zozios!!Une bonne et belle

    journée ..Gros bisous..Tissia

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 13:11

    bonjour ma amphoria, wouaaaaaah ta créa est génialifique....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 20:19

    Bonsoir .... votre blog et «très belle et unique, je admire ceux qui aiment les animaux bisous

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 18:35

    Bonjour Amphoria

    Samedi dans la nuit, quelques gouttes d'eau, mais pas suffisamment pour satisfaire Dame Nature et nous même et depuis le soleil a repris tous ses droits, nous avons entre 27°et 29°

    J'espère que vous avez passé un excellent week end

    Très bon Lundi et  que cette semaine soit pour vous Douceur et Joie

     

    J'ai vu sur skyrock, que  tu as un nouveau petit pensionnaire, avec ton grand cœur tu l'as recueilli et suis certaine qu'il sera très vite tiré d'affaire


    Amitié et Bisous   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :