• Les Petits Singes

    Les Petits Singes

    Les Petits Singes


  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:07

    Bisous dans ma nuit !!!

        Bonne fête du 1er Mai !

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:13

    Superbe

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 03:39

    Hihihi  c'est trop cute J'adore!

    J'apporte pour ma page créations que j'aime pour les visiteurs.

    Mille mercis,passe un bon mardi Amphoria

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:21

    Tout est beau avec le soucis du détail, bon dimanche ensoleillé, bisous, Malou

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:38

    genial gros bisous de christine

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:15

    coucou  mon amie marie -jo

     je vois   que tu as eu

     aussi  du  soleil

      la   la nuit vas tomber

     mais demain  encore  beau  

      samedi  pluie et  orage  

      on verra  bien  

     des fois ils se  trompent mdr!!

    passe une bonne  soirée  de gros bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:47

    Bonjour Amphoria

    Je  te souhaite un très bon jeudi.

    J'espère que la température chez toi est confortable.

    Ici, le soleil est timide. Le mercure a dépassé le zéro de 4 degrés

    Avertissement de pluie.

    Superbe te création animée avec de mignons petits singes.

    Bravo  !

    Mimosa

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:38

    Coucou ma douce Amphoria

    Tu sais quoi ? J'ai du soleil et même que je vais avoir
    de la douceur, cool !! C'est bien mérité quand même lol
    depuis le temps que j'attends!
    Tout a bien par chez toi ? Nous sommes déjà jeudi et
    youpii !!

    Allez on regarde un cours de séduction ? Chat peut servir,
    mon oiseau.
    Hi Hi Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zXZDJP2xbBw

    Une bonne menthe à l'eau et je m'envole.
    Je te souhaite une belle fin de journée, te remercie pour ta fidélité
    et ton amitié.
    Sois sage.Hi Hi !
    Prends soin de toi et à demain, si tu le veux bien.
    Lolli

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:47

    Bonjour ma douce amie

    vraiment superbe ta créa

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :