• Les tourterelles

    Les tourterelles

    Les tourterelles


  • Commentaires

    19
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:27

     

    Bonjour bonjour

     

    Plein de jolies choses pour cette journée

     et aussi  beaucoup d'amour et d'amitié.

    Je t'offre ces jolies fleurs

    pour ensoleiller ce jour .

    Un gros bisou.

    Marjolaine

    18
    Jeudi 13 Février 2020 à 08:38
    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:48

    La tempête est passée…...

    Bonne journée  

    16
    Lundi 10 Février 2020 à 17:18

    Bonjour Amphoria

    Whouaouu. que c'est beau

    moi aussi je suis souvent absente et milles excuses de ne pas passer tres souvent chez toi ou ailleurs, mais le manque de temps et la fatigue accumulée, mais il fait un beau soleil on va pas se plaindre et je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 10 Février 2020 à 13:18

     

    Coucou j'arrive

    avec le soleil après le vent,

    pas de dégâts dans mon quartier.

    L'épisode violent n'a pas duré longtemps,

    une tempête d'hiver comme une autre.

    Comment vas tu ma belle?

    Je te souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Marjolaine

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 09:36

    coucou ma chérie

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    j'espère que tu vas un peu mieux 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées

    merci pour ta présence à mon soutien !

    tu es mon amie de cœur et je t'aime très fort 

    à très vite

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    13
    Lundi 10 Février 2020 à 06:58
    12
    Lundi 10 Février 2020 à 06:36

    coucou Copinette

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Samedi 8 Février 2020 à 15:00

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:38
    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:28

    Vendredi

     

    Hello, j'arrive!

    En cette fin de semaine, j'arrive

    avec mes gros sabots de danses normandes

     pour te souhaiter une bonne journée.

    Non  je triche, les jeunes dansent en sabots mais nous

    les moins jeunes lol on garde les chaussures.

    Sinon on remplirait le chu de Caen avec nos fémurs.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:47

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien

     bisous

    Marjolaine

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 11:11
    You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
    6
    SKIBIDOU
    Lundi 3 Février 2020 à 16:19
    Bonjour Amphoria Belle création . Gros bisous a toi . Jacques.
    5
    Lundi 3 Février 2020 à 16:08

    Bonjour Amphoria

     

    Après un Weekend tristouné et humide, pas beaucoup de pluie, mais le soleil brille " par son absence" et une température beaucoup trop élevée pour la saison

     

    Heureusement qu'il y a eu la séquence " crêpes" pour égayer celui-ci

    Évidemment c'est agréable, surtout au point de vue chauffage, , aujourd'hui encore 17° cet après midi, qu'en sera-t il en Juillet Août , encore une canicule en vue !!!!!!

    Enfin ne soyons pas trop pessimiste , il faut toujours garder l'espoir de jours meilleurs

    Cette nouvelle semaine commence avec un peu de soleil, "chic le linge va sécher au grand air ....." si seulement il restait dans notre ciel pour quelques jours

    Très bonne semaine mon Amie , plein de bonnes choses pour toi et ta Famille

    Amitié et Bisous

    rebecca

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 09:18

     

     

    Bonjour !

    Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires,

    de rires et de petits bonheurs partagés !

    et que la semaine qui commence

     soit aussi remplie de bons moments.

    Merci pour tes gentils coms.

    Comme toujours c'est super beau.

     Un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 06:36

    coucou copinette

    très belle ta création

    J'arrive avec les amandiers en fleurs ainsi que le mimosa

    est des température de 23° à 26° chouette profitons...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:08

    Coucou ma tite Amphoria,

    Très jolie ta créa.

    J'espère que tu vas mieux ? Ta grève t'a lâché ?

    Je viens te souhaiter une bonne soirée mais surtout une semaine
    avec la douceur pour un début février. Chez nous on dirait le printemps, perso même si ce n'est pas trop normal, j'aime ce temps.
    J'espère que par chez toi tout va bien ?
    Toujours de jolis choses à voir dans ton joli univers.
    Merci tu de tes passages même si je suis une mauvaise élève pas très
    présente lol !

    Plein de bisous et à bientôt pour un nouvel épisode hi hi !

    Lolli ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :