• Love story

    Love story

    Love story


  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Février 2017 à 19:19

    Bonsoir chère Amphoria c est splendide j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    16
    Lundi 13 Février 2017 à 11:05

    Bonjour Amphoria

    Que cette love Story est belle comme tout ce que tu fais d'ailleurs.

    Je vois que tu as bûché les tutos a fonds, car ton travail sur les horloges et calendriers est magnifique tu fais des pas de géants, "sourire" mais des pas bien calculé car tout est parfait,

    bravo ma belle

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 13 Février 2017 à 09:31

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien ce matin ma douce

    elle est superbe ta creation , ils sont beaux ces amoureux

    passes une belle journée

    soleil chez moi

    bisous Elyci

    14
    Lundi 13 Février 2017 à 07:32

    coucou copinette

    La mer déchaînée  et le vent depuis hier sniffff ...

    j'espère que tu à passée un bon WE ...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous démitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 07:29

    Vive la St Valentin.

    Bravo, bonne fête et bonne semaine

    12
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:44

    coucou ma douce Amphoria , tu as passé un bon dimanche

    ta creation est superbe ma douce, trop belle

    passes une belle soirée

    gros bisous 

    Elyci

    11
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:20

    un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne soirée

    je te fais de gros bisous ma topinette chérie 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 15:04

     

     

    Bonjour ma belle   

    il fait gris et froid bien vite le soleil la chaleur

    pour mes vieux os hi hi mais j'ai de la chaleur

    dans mon coeur pour mes amies

    tendre bisous amical

    Catherine

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:25

    un bouquet de bisous d'amitié en passant

    bonne soirée ma topinette chérie !

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:07
    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:13

    coucou ma douce merci de ton commentaire!!!! a ce que je vois tu vas devenir une pro des horloges , d ailleurs je n en doutais pas une seconde vu la qualité de tes creations qui me laissent réveuse

    gros bisous d apres midi tres froid du vaucluse

    ton amie sweet qui t adore

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:18

    bonjour ma douce

    j arrive dans ton superbe univers

    pour te souhaiter un bon vendredi

    quelle superbe création romantique

    plein de doux bisous pour toi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:51

    bonjour ma douce Amphoria

    elle est superbe ta love story

    j adore cette creation ma douce

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    et un bon week end

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:30

    coucou copinette

    me revoilà après un gros rhum qui n'ai

    pas vraiment fini dur cette année hihihi

    merci de ta fidilitée

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:49

    coucou ma topinette 

    j'entre deux minutes dans ton monde d'amour pour te dire que ta créa est magnifique !!

    amour un jour, amour toujours !!!

    bonne soirée, gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:55

    Je passe te faire un petit coucou dans ton jolis domaine et t"envois un  tendre bisous

    ps je recherche  une créatrice qui saurai me faire une horloge flach avec mon éfégie et comme la créa de mon entéte  merci d'avance 

     je met le tube

    Mon Profil

    1
    skibidou
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:51

    Bonjour Amphoria

    Quelle est belle cette création .

    Tu es toujours au top

    Bisous

    Jacquescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :