• Ma Nouvelle Paire de Chaussures

    Ma Nouvelle Paire de Chaussures

    Ma Nouvelle Paire de Chaussures


  • Commentaires

    14
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:20

    Bonsoir ma douce

    Je n'ai pas vu la journée passer ,je me dépêche 

    te venir te saluer avant la nuit...Bonne soirée

    et paisible nuit..Bisous..

    Tissia

    13
    dauphin44
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:04

    bonjour ma belle

    mon petit tour dans ton bel univers

    merci pour cette sublime création

    j adore je veux les mêmes chaussures stp

    gros gros bisous

    dauphin44

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:26

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:09

    Bonjour chére Amphoria c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:39

    joli ta pair de chaussure hihihi

    en espérant que tu as passer un bon Week-end

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:19

    bonjour amphoria..

    merci beaucoup pour ton petit mot et ton compliment sur mon blog..

    j ai regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fait, il est très beau aussi..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger.

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:42

    Tu avais mis tes belles chaussures pour aller sous la gréle hier ? rireeeee

    J'espère que ton chien s'en ai remis lol

    J'aime bien ta façon de raconter tes péripeties

    Bon weekend 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:08

    Bonsoir mon amie

     

    Tu me laisses entrer stp

     

    Il fait très froid brrr !

     

    Mon passage en Douceur

     

    Pour te souhaiter une bonne soirée

     

    Suivie d'une Tendre et Douce nuit

     

    Gros bisous...ton amie Cleo

     

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:20

    Coucou Amphoria peux tu me donner l'adresse ,pour que je puisse trouver de si belles chaussures.
    Ta création est vraiment original ,j'aime

    Bisous
    Mireille

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:45

    Magnifique  cette création Amphoria,j'aime tes nouveaux souliers (sourire)

    Ici aussi côté température c'était assez évé cette semaine.

    Neige pluie verglas même  du tonnerre  c'était assez spécial.

    Bisou et bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:37

    coucou  mon amie

      mince   il  devait trouver   sa  bizarre ton loulou

      nous  c'était blanc  se   matin   mais  hier  soir  

     j'ai  crue  entendre  l'orage  

      sa   a fait  un bruit    très  fort et  étrange

    bon  sa   vas encore  neiger  cette nuit

      mais demain j'aimerai  aller   chez  le  véto

    pour   ma puce   lui 

    prendre un calmant  

    vue  son age

      elle  hurle  tellement

      que  si  des   gens passe  la nuit  devant

     ma  maison ils  vont  croire

     qu'on l'égorge  la pauvre  

      en vieillissant  sa  n'arrange  rien

     en plus son cancer   du  foie  

    passe une belle  jornnée   au chaud

     bien sure  

     bisous  

     

     

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:33

    Bonjour Amphoria

    Superbe et très élégante ta nouvelle paire de chaussures

    J'ai récupéré mon PC hier soir, toute heureuse, l'informaticien à fait du bon travail.

    Ce Jeudi c'est un mélange de soleil et de nuages, pour l'instant pas de pluie, mais... Mars est le mois des Giboulées, comme si on avait pas eu suffisamment d'eau !!

    Je te souhaite un heureux Jeudi, patience le week end pointe déjà le bout de son nez


    Bises et amitié   rebecca

     

     

     

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:21

    Coucou ma tite Amphoria,

    Me revoici et enfin en meilleure forme.
    Long et méchant virus, il n'a pas intérêt à revenir ou je
    lui mets à nouveau une droite d'anti-biotique béton...
    Je ne pourrai pas répondre d'un seul coup à tout le monde, car 5 pages de coms oups, donc petit à petit. J'espère que toi tu vas bien depuis mon absence et que tout tourne rond par chez toi. Ici les giboulées de mars. Je te remercie d'avoir pris le temps de passer me voir. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:03

    Jolies ,je veut les mêmes ..

    Bonne journée ..Gros bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :