• Mon magnifique chat

    Mon  magnifique chat

    Pastis
    Mon magnifique chat et pourtant très malade j'espère que tu vas t'en sortir mais j'ai bien peur que cette maudite maladie ai le dessus tu mérites pas d'attraper cette saloperie .


  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:04

    Un gros calin a mon rominet pastis...tissia

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:02

    coucou copinette

    pas de chance en se moment avec tes animaux

    me revoilà... pour Photofiltre x Studio

    il fallait tout simplement le télécharger  et hop

    c'est reparti ....

    merci de vos petit conseils très gentil

    passez une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:24

    Coucou ma belle

     Pas joyeux pour ton beau chat

    je pense fort à toi,

     on les aime si fort que c'est toujours un déchirement de les voir malades

    Un bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:43

    bonjour ma douce Amphoria je suis bien triste pour ton chat

    tu as fais une belle creation ma douce amie

    je me mets en pause une semaine , je suis fatiguée

    je te fais des milliers de bisous courage ma douce

    Elyci

     

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:17

    bonjour ma douce

    je passe en ce lundi

    te souhaiter une bonne journée

    c est vrai qu il est beau Pastis

    il est malade mais vous faites tout ce que vous pouvez

    pour le sauver il a toujours été entouré d amour

    alors profitez en encore le plus longtemps possible

    douces caresses a lui et tendres bisous pour toi

    ton amie lisia

     

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:56

    COUCOU MA CHERIE

    TRISTE NOUVELLE ♥♥♥

    J ESPÈRE QU IL POURRA VIVRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE

    AVEC L AMOUR QUE VOUS LUI PORTEZ

    IL VA SE BATTRE MAIS QUELQUEFOIS CA NE SUFFIT PAS

    COURAGE MA COPINETTE CHERIE

    JE PENSE A VOUS DEUX

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :