• Noël 11

    Noël 11

    Noël 11


  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:02

    Bonjour ma douce

    Un coup de vent et je suis chez toi

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Reste au chaud..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:24

    Bonjour mon adorable et douce Amphoria

    Tu ne m'as pas vu hier ? Normal pas eu un instant
    à moi, et rentrée trop tard. Mais je vais bien.
    Et toi ?
    J'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps.
    Le week end arrive et ça va faire du bien à tout le monde.

    Que vas-tu faire cette fin de semaine ?
    J'espère que tu ne prendras pas froid si tu vas
    voir le marché de Noël.
    Tu boiras un vin chaud à ma santé hi hi !

    Pas de vidéo encore cette semaine désolée.
    Je vais essayer d'en trouver juste pour le plaisir.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:18

    Amphoria je te souhaite un très bon Week-end
    Superbe ta création Bisous

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:33

    Bonjour ma douce amie

    très créa avec les effets

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:12

    Très belle création de Noël

    Bravo et bon WE

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:45

    Bonjour Amphoria

    tes créations de noel ont été une petite merveille

    Je te souhaite de bonnes fêtes a toi et ta famille

    Je serai absente jusqu'en janvier

    reçois mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 04:39

    Coucou Amphoria j'espère que tu vas bien bien !!!
    Absente jusqu'à lundi certainement on m'opère de l'oeil droit ce matin vers 8h00

    Gros bisous tes créas de noël sont magnifiques !

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:01

    bonjour ma amphoria, c'est sous cette merveilleuse créa que je viens te souhaiter une bonne soirée, et comme tu dis il fait pas chaud du tout, il faut bien se couvrir.....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :