• Noël 17

    Noël 17

    Noël 17


  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour ma douce

    Jolie musique ,je viens de supprimer la mienne ,ça commençait a m'énerver

    et comme je ne sait pas en remettre ,ça restera comme ça..lol..J'espère que

    tu a bien dormi et je te souhaite un bon samedi..Gros bisous..tissia

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:27

    BONJOUR AMPHORIA

     

    BONNE JOURNÉE MON AMIE, TU DOIS ÊTRE BIEN ENTOURÉE

    ATTENTION, PAS TROP DE PETITES BULLES !!!!

    TOUJOURS LA MOROSITÉ ICI, AVEC DU CRACHIN ....

     

    DES MILLIERS DE BISOUS  REBECCA

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:54

    C'est sublime !!Bonne et belle journée ma bichette

    tu sait pourquoi..Plein de gros bisous..Tissia

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:51

    bonjour ma amphoria, c'est sous cette sublime créa que je te souhaite un bon vendredi, pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:47

                                      Bonjour Amphoria               
    Avant de me mettre en pause
    je viens te souhaiter de merveilleuses fêtes de Noel
    Une très bonnes année 2015
    Je serais heureuse de te retrouver dès la mi-janvier

    pour voir tes jolies créations
    Bisous 

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:52

    bonjour amphoria

    nous voila au wekend 

    et je passe de le passer bien agréable 

    la pluie seras hélas là

    tu est préte pour noél ? 

    je te souhaite de passe un bon noél 

    avec ta famille 

    gros bisous 

    mireille

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:34

    Coucou ma petite et gentille Amphoria

    Dernière ligne droite, et pour nous les vacances.
    Je te rappelle vite fait la date de notre absence,
    du 22 décembre au 4 janvier. On se retrouve le 5 avec
    la nouvelle année et de bonne humeur hi hi !

    En attendant je te souhaite de belles fêtes. Fais bien
    attention aux excès qui gâchent parfois les fêtes et font déborder
    les urgences, ben oui.
    Distribue du bonheur et profite d'en recevoir. J'espère que tu
    seras entouré(e). De toute façon tu es dans mon cœur.
    Je posterai deux articles à chaque programmation,
    pour éviter la bousculade si toutefois tu passes me voir.
    Nous passerons peut-être avant la fin du mois pour te
    souhaiter une bonne fin d'année.

    A très bientôt, je ne t'oublie pas t'inquiète...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce amie

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :