• Noël 18

    Noël 18

    Noël 18


  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:24

    a toi mon amie

    je voulais te souhaiter 

    un trés bon noél

    et de bonnes fétes 

    voial l'année presque finie

    éspérons l'année qui arrive bien meilleure

    bon dimanche 

    gros bisous 

    mireille

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:13

    Bonjour ma douce
    Petite visite matinale ,plus moyen de
    dormir,pour te souhaiter un bon
    dimanche ,je ne te dirait pas le temps
    qu'il fait car il fait nuit..Bisous..tissia

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:45

    Bonjour Amphoria

     

    Très jolie création de nos amis de la Forêt

    Je te souhaite un heureux week end

    Passe d'Heureuses Fêtes de fin D'année

    Il y en a pour qui ce week end va être chargé

    Nous on s'y est  pris à l'avance

    Alors tranquille

    Le soleil est toujours absent !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

     

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:29

    coucou mon amie

      avec un temps pourrit  sa continue   toujours cette pluie

    demain je  sort   un peux  

    j'ai mon bout de choux  

     jusqu'au  24  

      je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous mon amie

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:11

     

     

    Kikoo kikoo ! comme Sylvie n'est pas là elle m'a chargé d'une mission

    Aler déposer en son nom le Eward 2015 a ses ami'es

    Voila qui est fait ! qu'il te porte bonheur mon amie. Je t'embrasse tres fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :