• Noël 2016

    Noël 2016

    Noël 2016


  • Commentaires

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:30

    Coucou ma tite Amphoria, rolala, tu m'épateras toujours avec tes belles créas, celle-ci est magnifique.

    Alors les petits chats ? La stérilisations c'est bien passée ? Plein de caresses à eux.

    Je rends réponse à ton gentil message, et aussi te souhaiter une bonne fin de journée. Toujours du gel le matin chez nous, mais grand un grand soleil ensuite.
    J'espère que tout va bien par chez toi. C'est l'heure de boire un thé pour moi, je t'offre une orangette au chocolat hi hi !
    Je file car après j'ai des courses à faire oups.
    Prends soin de toi et de moi lol !
    Lolli

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:42

    bonjour ma amphoria, ta création est génialifique, canonissime, sublissime, je l'adore, merci pour ce magnifique partage....

     

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:29

    Superbe créa, originale, bon après midi, bisous, Malou

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:53

    Coucou Amphoria

    Que de bonnes idées tu as pour créer de superbes créations

    J'aime beaucoup tes réalisations

    Bonne après-midi

    Bisous

    Mireille

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:25

    Coucou amphoria

    comment vas tu ma belle, ta création est superbe et j'espère que tout les enfants du monde auront des  cadeaux, même si je sais tres bien qu'hélas certains n'en auront pas, il faut espérer que tout nos enfants de ce monde soient gâtés en ces jours de noël

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:09

    bonjour ma douce amie Amphoria 

    tu vas bien ce matin , j adore ce petit garçon , on dirait un ange

    passes une belle journée ma douce amie

    bisous Elyci

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:23

    coucou Copinette

    superbe ta création j'espère qu'il n'oubliera personne

    Une semaine commence sous un ciel  bien dégagé

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:15

    Cette création est superbe et l'animation très humaine

    Un grand bravo et bonne semaine

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:06

    coucou ma topinette

    j'espère que tu vas bien ...  je passe te faire de gros bisous, douce soirée et belle semaine à suivre

    bisous ma topinette

    ♥ DANIE ♥

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:50

    Bonjour chère Amphoria c est magnifique et adorable j aime beaucoup et j adore ton bel univers un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...grosbisous...Pascal

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:05

    C'est vraiment très doux et très joli

    oui père noel n'oublie personne surtout!

    une fois n'est pas coutume je mets un lien de mon blog qui m'a fait réagir

    si tu vas le lire dis moi ce que tu en penses

    un bisou

    Marjolaine

    http://marjolainee-mages.eklablog.com/la-gazette-du-11-decembre-a127770842

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:59

    bonjour douce Amphoria , c est beau cette creation , superbe

    tu vas bien ma douce amie

    passes un bon dimanche

    ici pluie c est nouveau 

    gros bisous Elyci

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 22:40
    trop joli ton BB !!!!!!!!!!!!! tu es la plus forte !!! gros bisous ma topinette, BON DIMANCHE !!! ♥ DANIE ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :