• Noël 2016

    Noël 2016

    Noël 2016


  • Commentaires

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:40

    Comme ils sont beaux ces gros nounours

    Très jolie création

    Bisous

    Mireille

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:08

    bonjour ma douce amie Amphoria

    j espere que tu vas bien ce matin 

    il fait moche et froid chez moi ce matin

    passes un bon dimanche

    gros bisous ma douce Elyci

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 01:34

    Bonjour chère Amphoria je suis en pause mais je tenais a te souhaiter un joyeux anniversaire pour le 19 décembre et t offrir ton  cadeau  avec un grand plaisir je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour ce si beau jour...gros bisous..Pascal 

    8
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:53

    magnifique créa, bisous, Malou

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:43

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin

    j adore ta creation avec ces gros nounours 

    c est superbe , passes un bon samedi ma douce

    bisous elyci

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:27
    Coucou ma belle
    Magnifiques les ours, très jolie scène d'hiver.
    J'aime beaucoup.
    Un temps grisouillleux chez moi, mais trés doux, pas fait pour les ours polaires
    Je te souhaite une bonne journée
    Amicalement
    Marjolaine
    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:01
    coucou ma topinette chérie oh quelle est jolie ta créa, c'est une merveille !! je te souhaite une douce soirée et un très bon week end gros bisous et à lundi ♥ DANIE ♥
    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:06
    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:47

    bonjour ma douce copinette

    quelle est jolie cette création avec de superbes ours blancs

    avec la neige qui tombe heureusement ils sont bien protégés

    avec leur épaisse fourrure

    je t envoie plein de gros bisous   

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:42

    coucou Copinette

    OH les gros nounours

    temps agréable dans le sud...

    Fin de la semaine pour te souhaiter

    une belle journée suivi d'un Week-end

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:14

    qu'ils sont beaux tes nounours, je veux les mêmes pour NOEL ....

    et dire qu'ils disparaissent avec la fin de la banquise ...

    quand j'étais jeune, un ours blanc avait arraché le bras du soigneur

    au parc zoologique 

    nous avions tous été touchés par cette histoire ...

    bonne soirée ma topinette

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :