• Noël 2017

    Noël 2017

    Noël 2017


  • Commentaires

    18
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:51

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE 

    ELLE EST SUPERBE TA CRÉATION

    MERCI POUR TOUTES CES MERVEILLES QUE TU NOUS OFFRES TOUT AU LONG DE L ANNÉE

    ET SURTOUT, MERCI POUR CETTE BELLE AMITIÉ  CHÈRE A MON CŒUR

    JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL REMPLI DE JOIE ET DE BONHEUR

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE 

    A MARDI MA COPINETTE CHÉRIE 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:52

    Re coucou Amphoria,

    En ce premier jour d'Hiver, je viens te souhaiter un bon jeudi,

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    16
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:52

    bonjour ma douce Amphoria j'espere que tu vas bien,

    il fait gris et pas chaud ce matin

    elle est bien belle ta creation de Noel ma douce

    passes une belle journée et un bon Noel en famille

    je t'embrasse Elyci

    15
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:28

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    en espérant que tout va bien

    dr gros bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:35

    Magnifique création.

    Je te souhaite de bonnes fêtes, un joyeux Noël et une très bonne année

    Bravo et à l'an prochain

    13
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:02

    coucou copinette

    Aujourd'hui c'est l' Hiver couvre toi bien

    un café bien chaud pour te réchauffer

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 01:42

    Coucou Amphoria,

    Magnifique création, jolies couleurs et animation :)

    Bon jeudi, bisous Amitiés, Stéphanie.

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:01

    Gros bisous de Lara

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:21

    bonsoir amphoria un petit detour pour voir tes l-joile crea bonne soiree bizzzzzzz

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:10

    bonjour ma amphoria, je viens te souhaiter un bon mercredi sous cette belle création....je te fais de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:18

    Bonjour ma douce

    Superbe création de noèl ,qui s'avance a grands pas..

    Encore de la brume ,ce matin et la pluie est de retour..

    Je te souhaite un bon mercredi..Bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:40

    bonjour ma douce amie

    que cette créa noël  est belle

    je te souhaite une belle journée  de mercredi

    cet aprm nous allons voir nos amis

    bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:58

    coucou Copinette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    de bonne ondes positives pour toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:45

    Un peu tard mais je viens te souhaiter une bonne soirée admirer tes dernières créations

    Ces petits oiseaux ,la souris c'est adorable sur un fond très beau

    une superbe réalisation

    Bisous
    Mireille

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:32

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    ELLE EST SUPERBE TA CRÉA,

    SI QUELQU UN A L ESPRIT DE NOEL C EST BIEN TOI !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    A DEMAIN

    ♥ DANIE ♥

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:27

    Belle fin de journée mon Amie

    Une superbe journée ce Mardi, avec un beau soleil dans un ciel bleu

    On croise les doigts pour qu'il en soit ainsi par notre voyage


    Joyeuses Fêtes de Fin D'Année, Profites sans restriction de ces instants magiques

    amitié et Bises.  Rebecca

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:17

    Bonjour ma copinette

    Pas en avance aujourd'hui pour visiter mes

    copinettes mais j'ai eu une mise a jour de

    windows 10 qui a durer une éternité...Je te

    souhaite une bonne fin de journée..Bisous..Bisous..

    Tissia

    1
    skibidou
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:37

    Bonjour Amphoria

    Superbe création

    Bon anniversaire a toi

    Bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :