• Noël 3

    Noël 3

    Noël 3


  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:35

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou humide pour te

    souhaiter une bonne journée..

    Gros bisous..tissia

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:06

    Bonjour Amphoria ses avec ma paire de ski aujourd'hui que je passe te souhaiter une très bonne journée la neige a fait son apparition cette nuit. Bisette

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:30

    Bonjour ma douce amie

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:56

    Bonjour Amphoria

    Magnifique création du temps des fêtes,j'aime beaucoup ton travail

    de scintillant et très beau jeu de lumières.

    Ici aussi pas chaud on commence sous les 0° va falloir s'y habituer (rire)

    Ce matin -12° à Montréal. Passe une très belle semaine mon amie

    Bisou et à bientôt.

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:53

    Bonjour Amphoria

    Une magnifique création comme tu sais si bien les faire, toujours dans des cadres somptueux, bravo et bonne fin de journée

    amitiés

    lysandra

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:41

    Coucou mon adorable Amphoria

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:56

    Bonjour ma doucette

    Que c'est joli ,du travail d'artiste!!Journée grisaille

    et 3°,ça caille..Bon après-midi et bonne créa..Gros bisous.

    Tissia

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:34

    Bonjour Amphoria

    Mon petit passage en se mardi pour te souhaiter une très bonne journée.

    Bisette

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:58

    Bonjour Amphoria

     

    Magnifique ta création chez toi on est vraiment éblouie par ce joli paysage de Noël

    Guère plus chaud que chez toi tu sais 5° et cet après midi pas au delà de 8° et encore ... ciel gris et il brumasse, mais comme nous sommes courageux, on se baladera quand même !!!!!

    de gros bisous et très bon mardi mon Amie

    rebecca

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:32

    Bonjour ma douce amie

    très belle créa comme tu sais les faire

    vent très fort

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:00

    Magnifique ton blog beau design!!

    amitié de Chrys.

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:51

    Bonsoir Amphoria très jolies ta création j'espère que tu aura passer un bon weekend ici le temps a joliment refroidis mes on doit faire avec. Passe une bonne soirée. Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :