• Oiseau Exotique

    Oiseau Exotique

    Oiseau Exotique


  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:44

    Bonjour ma douce amie

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:23

    Coucou ma petite Amphoria

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:14

     

     

    Baci Baci ... ... Carmela

    Sento Che ci un affetto profondo Unisce 

    Con Un filo Sottile di Cose piccole Comuni

    Una sincera amicizia Presenta

    Dai ad OGNI Giornata la possibilita di

    Essere più bella la vita della Tua.

    Delle Grazie Vostre commenti Tenere ...

    Sereno pomeriggio con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Baci

     

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:19

    Le beau zozio!!!J'espère que tout va bien pour suzie..

    Bon après-midi ,ma bichette,bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:50

    bonjour ma amphoria, je viens admirer ta superbe créa, elle est sublissime, merci de nous en faire profiter et l'annimation est de toute beauté, bravo...passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:21

    Coucou ma douce Amphoria

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:01

    Bonjour Amphoria
    Que dire ta création ,elles sont toutes magnifiques,bravo

    Bonne journée
    Bisous

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:42

    Bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 06:45

    WOOW ! comme si il était sur le bord du cadre. Belle présentation

    Bravo et bonne journée

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:30

    bonsoir amphoria je m escuse de pas passe car j ai demmenager et plus de connection splendide gros bisous de christine

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:58

    Wowwwwww mon amie de plus en plus beau ton blog

    Magnifique ta création j'aime le jeu de profondeur c'est très réussi

    Je suis chanceuse j'ai vue le bel oiseau avant qu'il ne s'envole (rire)

    Gros bravo Amphoria et bon mardi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :