• Pâques 1

    Pâques 1

    Pâques 1


  • Commentaires

    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:40

    Coucou ma poulette !!! ;)

    Très jolie ta créa,  ça je ne sais pas faire ;)

    j'espère que tu as passé un bon week end, moi oui, sauf qu'en déménageant un canapé, je me le suis  pris sur les doigts, ouille ouille ouille ! donc un peu de mal à me servir de ma main qui écrit ;)

    je te fais de très gros bisous, prends bien soin de toi ♥

    joyeux printemps ! ♥

    11
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:17

    Bonjour Amphoria c est magnifique bisous de christine

    10
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:55

    coucou ma douce!!!!belle journée dans le vaucluse,j espere que chez toi aussi, je m habitue peu à peu à mon nouvel ordinateur et trouve meme qu il va très vite et ce que j aime c est la grandeur de l écran 1 19 pouces cela change de mon 15 pouces je trouver mes creas plus belle et sur photo filtre studio j ai des filtres 8bf et d autres filtres installés la belle vie quoi bisous tendresse 

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:15

    Bonjour amphoria très jolie création sur pâques.

    Passe une bonne journée de printemps. Bisette

     

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:06

    bonjour ma douce

    superbe créa la 1ere pour pâques

    hummm on va manger du bon chocolat

    passe un bon lundi

    nous cet aprem nous allons voir nos amis et partager un moment ensemble

    de doux bisous pour toi

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:49

    Mars arrive bonne semaine

    Bonjour et voilà le Printemps
    Bon lundi bonne journée.

    ""Une douce odeur emplit mes narines et mon cœur
    D'une volupté rappelant les bonheurs d'antan
    Parfum subtil, parfum exquis, parfum des fleurs
    Odeur de la nature qui revit, du printemps""
    Bonne semaine gros bisous kikinette

    Mars arrive bonne semaine

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:01

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien en ce jour de printemps

    c est gris chez moi

    elle est superbe ta creation , belle poule et ses bébés

    c est beau ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:54

    Bonjour Amphoria

    Une belle poule qui a un joli collier,ta création est superbe

    Bonne journée printanière

    Bisous
    Mierille

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:44

    Coucou

     et oui pâques est à notre porte.

    J'arrive avec

    Un petit dej fleuri pour cette  première journée de printemps

     je te souhaite une bonne journée

     et une bonne semaine

     un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:10

    coucou copinette

    et oui cela approche

     

     

    Quelques Arums

    de mon jardin pour te souhaiter une bonne journée

    beau dans le Sud mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:29

    AH C EST PARTI POUR LES COCOTTES !!!

    mdr mdr magnifique ta créa, trop jolis les ptits poussinous !!!

    voilà le week end qui se termine, chez nous il fait un temps superbe, c''est le printemps !!

    bonne soirée et belle semaine à suivre 

    gros bisous ma topinette ♥ DANIE ♥

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:58

    Bonjour chère Amphoria c est splendide,j adore beaucoup,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :