• Pâques 7

    Pâques 7

    Pâques 7


  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:49

    tres jolie gros bisous de christine

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:14

    J'adore Bravo

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:07

    genial gros bisous de christine

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:13

    Encore une adorable création ...Sale temps

    pour ce jeudi .Bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:45

    Bonjour ma douce amie

    magnifique créa de Pâques

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:14

    Coucou ma petite Amphoria

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :