• Paysage

    Paysage

    Paysage


  • Commentaires

    16
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:50

    Magnifique

    15
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:28

    Belle fin de journée Amphoria

     

    Le temps est moins  beau qu'hier, le ciel est resté gris jusqu'à maintenant,

     

    C'est seulement après 16h, que le ciel s'est dégage, laissant apparaitre un rayon de soleil

     

    Quand on regarde la météo, rien de bon pour les jours à venir !!  on fera avec  !!!

     

    Je te souhaite malgré tout un très beau et heureux weekend

     

    Prends bien soin de toi

     

    amitié et bisous

    rebecca

    14
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:41

    Un coucou pour te faire un gros bisou

    et te souhaiter une bonne fin de semaine ..

    Gros bisous..Tissia

    13
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:14

    Coucou ma belle

     un petit passage dans ton monde enchanté et enchanteur pour te souhaiter un beau weekend

     plein de douceur!

    En ce moment le soleil brille un peu chez moi

     et trés doux pour une fin octobre

    Un gros bisou

    Marjolaine

    12
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:56
    11
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:41

    COUCOU MA COPINETTE

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UN BON WEEKEND 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:43

    coucou copinette

    Je vole je vole de blog en blog..

    et je me pose sur le tien pour déposé un petit

    message d'amitié pour te souhaiter une très

    très bonne journée...

    ont se retrouve  Lundi avec plaisir....

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:16

    UN PETIT BONSOIR AVANT DE FERMER L ORDI

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN !

    MOI IMPEC, ON A PROMENÉ DEUX HEURES DANS LES COLLINES SOUS UN BEAU SOLEIL MAINTENANT REPOS !!

    gros bisous tendresse ma copinette chérie !!  bonne soirée et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:07

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    Bonjour passe un bon mercredi

    Il fait  encore  beau chez nous
    Je vole de blog en blog
    Et je me pose sur le tien
    Je viens te laisser un petit message d'amitié
    Pour te souhaiter une très bonne fin de journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:10

    coucou Copinette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaite une bonne journée

    le temps toujours agréable dans le sud...

    profitons de ces belles journée que l'ont nous donne..

    je dépose mon petit panier pleins de gros bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:03

    coucou  ma copinette chérie !!

    wow quelle merveille tu nous as fait là dis doc !!!

    j'adore !!!

    le vent est tombé, il fait un temps superbe

    nous arrivons de la colline, petit LOULOU s'est régalé !

    ce matin les courses, quelle corvée ! mais au moins p est tranquilles pour la semaine

    j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous tendresse

    bonne soirée et bon mercredi à suivre 

    ♥ DANIE ♥

    5
    skibidou
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:31

    Bonjour Amphoria

    Superbe cette création

    Gros bisous

    Jacques

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:59

    bonjour ma douce amie

    je passe sous ta superbe création paysage

    te souhaiter une belle journée

    plein de bisous tendresse

    toute mon amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:15

    Coucou ma belle

     que je l'aime ton monde en sépia!

    encore une fois une petite merveille!

    Je te souhaite une douce journée

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:40

    coucou copinette

    superbe ta créa

    Mal dormi cette nuit sniffffffff dur se matin

    encore une belle journée hier il annonce 27° pour aujourd'hui chouette

    passe une agréable journée

    aujourd'hui un Thé avec toi et je continue ma route des coms..

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 06:47

    Superbe création et magnifique cadre

    Bravo et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :