• Petit Lutin Deviendra Grand

    Petit Lutin Deviendra Grand

    Petit Lutin Deviendra Grand


  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:50

    Coucou Amphioria

    J'aime beaucoup ta création. Elle est superbe.

    Bisous ... Mimosa

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:06

    sublime bisous de christine

    8
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:17

    Amphoria,c'est vraiment très beau,un vrai plaisir de venir sur ton blog

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    dauphin44
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:57

    BISOUS BISOUS MA BELLE

    PASSE UNE BONNE JOURNEE

    DANIELLE

    DAUPHIN44

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:44

    Bonjour ma Copinette

    je passe avec un petit vent frais se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:29

    Une véritable peinture. De toute beauté.

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:25
    Coucou ma tite Amphoria, tu sais quoi ? J'adore les petits lutins. Toujours de magnifiques créas. Rien de nouveau sous la lune ou le soleil hi hi ! Mais contente de te retrouver en ce mercredi. J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que le moral est bon. Je vais bien merci. Le milieu de la semaine j'adore, et pour fêter ça, je bois un café en ta compagnie. Il fait quel temps chez toi ? Moi gris et humide. Je pense bien à toi, prends soin de toi. A demain. Lolli
    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:46

    Kikoo kikoo ma cousine ? je vais bien ne t'ink pas mais je teste en ce moment si je dois choisir de prendre un job a plein temps ou a mi temps. Donc j'ai entrepris une mission d'intérim jusqu'au 30 octobre. Ensuite je ferai mon choix. Mais en tout cas comme je speed au clavier toute la journée c'est un ti peu difficile le soir avec la fatigue. Je te fais un gros bibi . Merci pour cette belle créa. douce nuit dort bien

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:24

    Bonjour ma copinette

    c'est avec le soleil que je passe

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:52

    coucou  mon amie

    une  journée  ensoleiller mais  très froid

    juste 11 d la  journée 

     au petit matin 6 d  

    ont vas bientôt   rentrer les fleurs 

      et les  couvrir  du  film  protecteur 

    même  dans la  véranda  il  fera  froid 

    alors   on essaie  de les  sauver   

    je  te souhaite une  douce  soirée de  gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :