• Petite Plume,mon petit canard handicapé des pattes

    Petite Plume,mon petit canard handicapé des pattes

    Petite Plume,mon petit canard handicapé des pattes

    Mon petit canard boiteux ,il est né en Avril 2023  avec un lourd handicape

    de ces pattes malgré tout le soin qu'on lui apporte chaque jour ,je dois dire qu'il ce débrouille comme un chef c'est ma beauté il s'appelle Plume mais en faite c'est monsieur Plume ,on le baigne une journée sur deux et je lui masse les pattes avec de la crème après son bain malgré ça il ce déplace au jardin avec les autres toujours avec moi a fin qu'il ce fasse pas agresser par les autres ,je dois m'occuper beaucoup de lui a cause de son handicape et comme je l'adore donc je compte pas les heures passés .


  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Janvier à 13:25

    ADORABLE LE PETIT PLUME

     

    TU T'EN OCCUPES BIEN, C'EST GRÂCE À TOI QU'IL PEUT PROFITER DE BONS MOMENT DE VIE

     

    BRAVO À TOI

    BISOUS

    REBECCA

    1
    Mardi 30 Janvier à 09:15

    trop mignon ton petit canard boiteux qui profite du jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :