• Plénitude

    Plénitude

    Plénitude


  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:08

    Petit coucou du soir ma belle

    Ta créa est à tomber par terre!

    Que c'est beau.

     j'étais absente hier, mais me revoilou!

    c'est toujours un bonheur de te lire!

     bonne soirée

     bisou

    Marjolaine

    11
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:39

    bonjour Amphoria tu vas bien

    il fait froid chez moi ce matin

    ta creation est vraiment tres belle j aime

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:00

    coucou copinette

    Première Hirondelles se matin en principe

    ils annonce le retour  du beau temps...

    mais un peu de fraicheur se matin dans le sud

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle te soit douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 00:00

    Bonsoir chère Amphoria,c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne nuit et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    8
    skibidou
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:49

    Bonjour Amphoria .

    Encore une magnifique création

    Bisous

    Jacques

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:44

    bonjour ma amphoria, wow wow ta création est magnifique, bravo cool

    avec de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:22

    bonjour ma douce

    cette créa plénitude est une merveille

    !!! bisous bisous  !!!

    bon mercredi

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:55

    bonjour ma douce Amphoria

    comme elle est belle ta creation ma douce

    oui c est la plenitude c est vrai on le ressent

    passes une belle journée ma douce

    ton chat comment va t 'il ? mieux j espere

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:54

    coucou copinette

    sous un soleil de plomb ...

    que je te souhaite une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 05:55

    oh!!! ma douce désolée pour toi et tes si gentilles betes, nous sommes dans les memes etats d ame alors car moi non plus je n ai pas le moral, je souffre de trop et je commence à en avoir assez, de plus le mistral souffle très fort et je ne puis sortir , il fait froid aussi j ai remis le chauffage, prends soin de toi mari-jo je pense fort à toi bisous tendresse de sweetie

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:41

    Bonne soirée Amphoria

     

    Des Fêtes de Pâques tourmentées pour toi, je pense qu'il s'agit de Pastis, j'espère qu'il va très vite aller mieux, ce beau pépère, fais lui de gros câlins

    Et voilà Pâques derrière nous, la vie continue avec ces bons et mauvais moments

    Le beau temps sévit toujours chez nous, pour l'instant pas de gelée, 9°au lever et les après midi 13 à 14° c'est selon, c'est plus frais, mais on arrive vers la période des Saints de Glace, alors méfiance 

    je te souhaite une bonne semaine et que les Minous retrouvent la forme

     

    amitié et bisous

    rebecca

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:45

    coucou ma topinette

    bien jolie cette créa !!

    moi je suis fatiguée aujourd'hui, hier j'ai jardiné et beaucoup marché ce soir au dodo de bon heure

    je te fais de gros bisous 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :