• Poisson au Menu ce Soir

    Poisson au Menu ce Soir

    Poisson au Menu ce Soir


  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 02:18

    Bonsoir Amphoria

    Magnifique ta création.

    Bisous ... Mimosa

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:52

    ˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.?-

    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.?(¯`·._)????(l)?¦¦(l)

    (l)?(l)?((_,»*¯*?bonsoir?*¯*«,_))?(l)?(l)

    ?((_,»*¯*(l)*¯*«,_))?((_,»*¯*(l)*¯*«,_))?

    ???_____________________.???? * ?

    Je passe avec mon

    Petit message de l'amitié

    Pour te souhaiter

    Avec les bras charger

    De sympathie

    Une très Bonne soirée

    gros bisous

    Cleo

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:11

    Bonjour chére Amphoria c est splendide j aime beaucoup,mille merçi pour ta gentille visite..gros bisous...Pascal

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:46

    Bonjour ma douce

    Trop mimi ta créa..Bon courage pour ta journée..

    Bisous..Tissia

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:24

    Bonjour Amphoria

     

    J'adore le poisson " sans arêtes'  mais hélas ne sais pas trop le préparer

    Ma vue "s'améliore" peu à peu de mon œil droit mais suis encore dans le brouillard.... Et Cela me donne de fortes migraines. Cet après midi rendez vous chez mon chirurgien Ophtalmo , verdict ... je suis plus confiante ....

    Mais je ne puis être que brièvement sur le PC, ce sont donc de brèves visites

    Je pense bien à toi et tr remercie de ta fidélité

    Bonne semaine  ensoleillée

    Bisous et amitié

    rebecca

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:07

    Cocasse ta création Amphoria, j'aime beaucoup.

    Bon début de semaine,j'espère qu'il fait beau chez toi tout comme ici

    superbe mois de Novembre et pas de neige c'est très agréable.

    Bisousss et à bientôt.

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:38

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :