• Prise de Karaté

    Prise de Karaté

    Prise de Karaté


  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:08

    Amphoria,j'ai pris du retard pour voir tes superbes créations,c'est magnifique

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:02

    Coucou ma douce Amphoria

    Je viens voir comment tu vas en ce mercredi.
    J'espère que ton mardi a été calme et que tu as eu
    un temps agréable. Ici toujours pareil, le matin frais
    voir froid et l'après-midi assez doux, alors attention au rhume.
    Tu n'en as pas attrapé un au moins ? J'ai cru entendre ça quelque part.
    Je veux bien un café, il n'a pas d'heure pour se faire plaisir hi hi ! Merci.
    Prends soin de toi et surtout sois sage hé hé !
    Lolli

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:31

    Bonjour Amphoria

    Je passe te souhaiter une très belle journée.

    Superbe ta création avec ce personnage animé.

    La température sera douce et agréable aujourd'hui.

    Bisous ... Mimosa

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:26

    coucou mon amie

      on a  du beau  soleil mais  sa caille

    je  suis pas  en grande  forme  

      la  fatigue  intenses je  prend des gélules de plantes  

    pour  pouvoir  dormir

      hier   j'ai put  dormir   et   moins  mal  a ma  tête  

      bonne nuit de gros bisous  mon amie 

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:34

    Bonsoir 

    J'aime beaucoup les couleurs de ton désign.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Cleo

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:24

    Bonsoir ma bichette

    Belle journée ensoleillée pour cueillir les pommes

    mais un petit vent frisquet...Je te souhaite une bonne

    soirée..Gros bisous..

    Tissia

    5
    dauphin44
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:48

    bisous bisous ma belle

    superbe création

    gros bisous

    dauphin44

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:24

    bonjour amphoria c est magnifique bisous de christine

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:04

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu as passée un week-end, moi relaxe...magnifique création de rêve....c'est avec le soleil que te fais pleins de gros bisous, annie

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:58

    Trop belle! Je te souhaite une belle fin de journée, douce amie gros bisou et bon w.e

     

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:11

    vraiment joli ton blog

    j'adore les couleurs au plaisir de revenir sur ton blog

    bonne fin journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :