• Quelque Larmes

    Quelque Larmes

    Quelque Larmes


  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 16:36

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 13:14

    bonjour ma amphoria, waouhhhh c'est bon les beignets, un régal, alors profites bien de ta petite fille qui vas contente d'en manger ....passe un bon mardi....je te fais de gros bisous, annie

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 11:06

    Bonjour chére amphoria c est magnifique j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 10:39

    Bonjour ma douce

    Encore une journée stressante avec ce vent

    ça fait du bruit partout et ça souffle fort..

    Je te souhaite une bonne journée avec léa..

    Bisous..Tissia

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 09:23

    coucou Copinette

    superbe ta larme

    avec le soleil qui s'annonce aujourd'hui

    mais la pluie arrive bientôt chez nous grrrrrrrrrr

    passe une agréable journée

    avec un petit café d'amitié avant de partir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 08:00

    Superbe création

    Bravo et bonne journée........toujours vent et pluie

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 07:49
    Coucou ma tite Amphoria, gros bisous de ma part à ta petite Léa. Je viens te souhaiter une bonne journée de mardi toujours poussée par le vent. Moins fort par moment, mais bien présent. Je pense à ceux qui habitent près des côtes comme mes parents, soyez prudents tous prudents. Je t'invite à mon rituel café mais tu bois ce que tu veux. Merci pour ta généreuse présence. Prends soin de toi. Lolli
    5
    Lundi 8 Février 2016 à 16:02

    Bonjour Amphoria

     

    Après un week end ensoleillé et doux, on commence cette nouvelle semaine, avec du soleil, un peu de vent et quelques giboulées, ce n'est pas si mal

    J'espère que pour toi elle s'écoulera en t'apportant tout le bonheur que tu désires

    Bon Lundi et Bonne semaine  et Profites bien de ta petite Léa

    bises et amitié   rebecca

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 13:37
    Coucou ma tite Amphoria, quelle belle créa, et ces larmes très réalistes. Pauvre dame qui pleure... Une semaine qui commence avec beaucoup de vent et un joli petit rayon de soleil derrière des nuages noirs. Je la souhaite agréable pour toi en tout cas. J'espère que tu vas bien ou mieux... Je pianote, je bois mon café et je file. Je ne t'oublie pas, merci d'être toujours dans les parages hi hi ! Prends soin de toi. Lolli
    3
    Lundi 8 Février 2016 à 13:19

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est canonissime, de toute beauté....passe un bon lundi, car à Paris vent et pluie, après le beau temps d'hier....annie

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 13:13

    Bonjour Amphoria

    C'est une larme de bonheur sur ce très beau visage

    La forêt comme fond

    Ta création est magnifique

    Du vent  ,donc je vais rester bien au chaud

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 12:37

    Bonjour chére Amphoria c est de toute beauté j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :