• Regard d'Enfants

    Regard d'Enfants

    Regard d'Enfants


  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Août 2016 à 11:36
    15
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:29

    Amphoria ta création  est superbe,

    Ces enfants sont très beaux avec des regards innocents

    Bon week-end

    Bisous

    Amitié

    Mireille

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:54

    coucou copinette

    aujourd'hui vendredi fin de la semaine

    un petit café avant de partir de chez toi

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

     

    13
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:19

    un petit bisous en passant dans ton bel univers

    pour te souhaiter un très bon week end

    bisous de ta topinette

    ♥ DANIE ♥

    12
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:25

    Wowwwww Trop cute !!!!

    Bonjour mon amie Amphoria,j'espère que tu vas bien  et que vous avez

    une belle température tout comme ici aujourdhui.

    La fin de semaine approche à grand pas je cours toujours après le temps (lol)

    Gros bisou et bonnes créations...

     

    11
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:27

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

     Bonjour bon jeudi
    L'amitié est une cadeau de tous les jours
    Que je conserve dans mon coeur
    Et que je partage avec bonheur
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

    10
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:21

    Bonjour chère Amphoria c est sublime,superbe création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:55

    Coucou à tous,

    Un petit message général (car j'ai pas mal de coms), pour vous dire tout d'abord merci pour votre passage ces derniers temps, je suis super heureuse de voir que mes fidèles sont toujours par là. J'espère que votre été se passe bien et que vous allez bien. Pour ma part tout se passe bien et je vais super bien.
    On se revoit à la rentrée, pour reprendre nos petites habitudes et le travail, beurk lol ! Pour le moment e continue ma pause loin de l'ordi, vacances obligent, hihi !!
    Je pense bien à vous tous, vous êtes de amours.
    Prenez soin de vous et à très vite.
    Votre Lolli qui ne vous oublie pas.

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:19

    coucou Copinette

    Nous sommes pratiquement a la fin de la semaine

    les semaines  et les mois passes à une vitesse bofffff

    nous avons eu trois cout de tonnerre et deux goutes d'eau

    pas assez pour la terre  et pas le droit d'arrosé enfin bon

    passe une agréable journée prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:13

    bisous de ta topinette, avant de partir au dodo après une journée bien remplie !!

    à demain , avec toujours autant de plaisir !!

    ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:34

    bsr  mon amie  je viens me promener  sur ton joli blog   j'espére que cel ne derange pas bonne soiree bizzzzzzzzz 

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:38

    coucou ma copinette

    ils sont mignons tes enfants

    hier soir feu d'artifice raté nous avons

    rien vus car il y avait les rentrée maritime

    cela faisait comme un brouillard épais domage

    une journée bien ensoleillée s'annonce et chaud

    je vais rester à l'ombre dans la maison hihihi

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 21:59

    bonsoir ma belle

    trop jolie cette création avec ces regards d enfants

    bonne fin de soirée

    !!!   gros bisous  !!!

    ♥  lisia  ♥

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 21:35

    Bonsoir Amphoria

    Peu présente sur les blogs,il fait beaucoup trop chaud 30° c'est trop pour moi

    Je suis en retard pour voir tes superbes créations,mais je ne t'oublie pas

    Bonne soirée
    Bisous

    Amitié

    Mireille

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 21:29

    Bonsoir chère Amphoria c est splendide et adorable j aime beaucoup,mille merci pour tes gentilles visites,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 21:16

    elle est trop jolie ta créa, que c'est beau tous ces regards d'enfants !!!

    tes créas sont du pur bonheur !!!

    alors, demain vous avez de la pluie ? ah la la nous on en aurait bien besoin

    mais disons que contre les voix de la nature, nous ne pouvons rien faire !!

    je te fais de gros bisous, très bon mercredi, aux abris !!!

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :