• Seule au monde

    Seule au monde

    Seule au monde


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:24

    J'avais oublié cette jolie création

    C'est magnifique

    Amphoria

    Bonne fin de journée

    Bon week-end
    Bisous

    14
    Mardi 21 Novembre 2017 à 00:58

    Wowww tout simplement magnifique création ainsi que l'animation, j'aime beaucoup :)

    Beaux choix de tubes aussi !

    Je te souhaite un excellent mardi, bisous Amitiés Stéphanie.

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:20

    GROS BISOUS MA COPINETTE

    EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS PASSE UN BEAU WEEK END

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN

    ♥ danie♥

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:28

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

     Bonjour bon début de semaine ce matin tout était gelé
    Je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Riche de joie et de bonheur
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous ton amie kikinette..........

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:43

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon lundi

    j espere que tu as passé un excellent week-end

    de gros bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:24

    bonjour ma douce Amphoria j'espere que tu vas bien il ne fait pas chaud ce matin et du brouillard elle est superbe cette creation ma douce belle journée bisous Elyci

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:22

    Bonjour ma copinette
    Gelée ce matin pour commencer la
    semaine mais ça va se réchauffer !!
    Je te souhaite une bonne journée
    pleine de douceur..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:06

    Très belle mise en image et toujours de magnifiques cadres

    Bravo et bonne semaine

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:06

    coucou Copinette

    elle est bien triste la Dame

    J'espère que tu à passer un bon WE

    pur moi calme à la maison...

    je te souhaite une bonne journée

    se matin j'ai fait des petits cannelées aux pommes

    je t'en laisse deux avec un Thé pour ton goûter

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:30

    COUCOU MA COPINETTE CHERIE

    j 'espère sue tu vas bien en ce dimanche

    moi ça va impec, mais pas envie de sortir !!

    tranquille à la maison devant ordi et télé

    bon dimanche ma copinette chérie

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:34

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    Bonjour l'hiver approche à petits pas
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Un agréable samedi et un bon week-end
    Gros bisous du cœur de kikinette   
     

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:18

    Bonjour Amphoria

    je te souhaite un excellent après midi, avec du soleil comme chez nous

    on a en ce moment 13°, un beau Vendredi

    En espérant qu'il en soit de même pour le weekend

    Belle fin de journée et heureux weekend

    En souhaitant qu'il soit pour toi, rempli de doux instants , de détente et de joie

    Je crois que tu vas avoir de la visite, profitez en tous

    amitié et bisous

    Rebecca

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:48

    bonjour ma douce Amphorie j'espere que tu vas bien

    le froid arrive, elle est superbe ta creation ma douce

    j'aime le tube et la couleur

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:16
    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:56

    Coucou ma douce

    Une petite visite virtuelle avant la vraie pour te

    souhaiter une bonne journée ..Gros bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :