• Suivez Mon Regard

    Suivez Mon Regard


  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:03

    bonjour 

    je viens de chez mon amie 

    sylvie 

    et j'ai vu votre nom

    donc je suis passée faire un petit tour 

    quel beau blog

    tou mauve 

    ma couleur préférée

    je suis collectionneuse de chouettes et hiboux 

    j'en ai un peu partout 

    pourriez vous me permettre 

    que je prenne votre trés jolie création de chouettes 

    pour mettre sur mon blog

    merci par avance 

    amitiée

    mireille

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:59

    kikou miss je passe te faire mon bonsoir

    j espère que ton wk ses bien passer

    moi aujourd huit journée coule et relax lol

    sa fait du bien super tes créa j adore

    passe une bonne soiree et douce nuit

    bisous

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:14

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou pluvieux avant de te quitter pour mes

    vacances ,tu va me manquer..Bisous.tissia

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:21

    coucou rapide avant de partir

    chez mon fils

    je  fait  vite en cas  de coupure en cas  que cela  coupe

    j'espère que tu as  trouver  ton bonheur

     a la  brocante 

     bon dimanche  de gros bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:48

    Hibou / chouette superbe création.

    IL a fait chaud ,mais demain c'est de la pluis

    Amphoria je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

     

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:02

    Bonsoir Amphoria

     

    J'adore les chouettes et les hibous, j'ai des miniatures sur mon réfrigérateur et une vitrine en est remplie ce sont mes enfants et mon Mari qui me les offrent quand ils vont se balader ou en déplacement

     

    Je vois que tu souffres toujours de ton dos, c'est désormais le mal du siècle, mais c'est très handicapant, il faut faire souvent des pauses, moi en ce moment, c'est le bas du dos, les lombaires , cela me fait mal jusque dans le fessier, mais j'ai toujours des trucs impossibles !!! il faudra que je consulte, un de ces jours, mais toi tu es une jeunette il faut voir le Docteur, moi c'est de l'usure , alors la plupart du temps je dois faire avec... mais le moral est là, alors tout va bien

     

    Le soleil chez nous aussi est entrain de disparaitre, mais il fait toujours très doux, espérons que demain ce bel astre sera de retour

    Je  te souhaite un heureux week end, rempli de soleil et de douceur

    On nous annonce de la pluie, il en faudrait, car le jardin  est bien sec, mais personnellement on souhaite que le soleil et la chaleur restent encore chez nous .....

    Les mauvais jours arrivent toujours trop tôt

    Bises et amitié

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :