• Susie "pour toujours dans notre coeur"

    Susie "pour toujours dans notre coeur"

    Susie "pour toujours dans notre coeur"


  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:41

    bonjour ma douce Amphoria , tu as fais une superbe creation pour ta jolie Susie,

    elle doit te manquer je suis de tout coeur avec toi ma puce

    je t'embrasse fort

    Elyci

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 01:14

    Coucou Amphoria, 

    Très jolie création pour ta petite Susie, toute dorée, j'aime beaucoup !

    Elle était très jolie, je sais que c'est toujours trop tôt quand nos petits amours nous quittent, mais j'ai vu qu'elle avait eu 17 ans, oh la la c'est super de l'avoir garder tout ce temps, j'ai gardé le plus longtemps une de mes fifilles 14 ans...

    Je suis de tout cœur avec toi, et de là haut ta petite Susie veille sur toi, et elle est à jamais dans ton cœur.

    Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :