• Tombe la Neige

    Tombe la Nige

    Tombe la Nige


  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:55

    Magnifique, joli effet, bon weekend, bisous, Malou

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:37

    tres jolie bisous de christine

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:45

    Trop mimi j'adore

    Bisous

     

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:41

    bonjour Amphoria,

    Wouah elle est vraiment magnifique ta création.  Tu as beaucoup de talent mon amie.  Il y a très peu de neige et même elle va partir (yessssss) au cours de la journée, car il fait soleil et même chaud pour cette période de l'année.  Je n'aime pas l'hiver et si c'était possible je me cacherais dans une grotte pour hiberner.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée.  Prends bien soin de toi, gros bisous 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:41

    Bonsoir Amphoria 

    Je suis sous le charme de ta magnifique créa ! j'aime beaucoup .

    Je profite de cet instant pour te déposer toute mon amitié et de gros bisous .

    A bientôt.

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:47

    Bonjour Amphoria

     

    Quelle belle création, j'aime bien la neige " sur tes créations"  mais chez moi, pas du tout .....

    Bonne fin de journée pour ce mercredi

    Gris ici, mais plus doux qu'hier, nous arrivons quand même à 12°

    J'espère que ton toubib va arriver à te soigner sérieusement ta tendinite, c'est douloureux et très génant

    Et bon courage à Teddy et Daisy pour leur stérilisation, quelques jours de mauvais moments à passer pour eux

    de gros bisous pour toi

    des caresses aux  six Minous

     

    rebecca

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:12

    Bonjour ma copinette

    Admirable ta créa ,c'est du grand art...Ce matin

    c'est pluvieux mais je préfère a la neige..Je souhaite

    une bonne journée..Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :